| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
Ouiche | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 20-11-2005 à 23:57:23 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 23:56:43 ![]() ![]() |
kileak2 |
|
nikobo |
kileak2 |
|
nikobo |
alfox1 Geek a la retraite |
|
kileak2 | En gros par rapport à ce que certains m'ont dit j'hésite entre deux kits G.Skill :
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 14:55:32 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kileak2 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | C'est koi la diff entre un opteron 170 (X2) et un X2 4000 les deux sont des 2ghz avec 1mo de cache chacun, il y d'autre diff ?? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Fouge | Ca existe un X2 4000+ ?
Message édité par Fouge le 21-11-2005 à 19:22:19 |
kyky Je suis newbie et alors, | en depart oui, mais change au dernier moment , mais le probleme n'est pas la, c'est koi la diff entre X2 et opteron 165 (170 etc...) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grao The visitor | les opterons c'est marché pro mais les 939 ça rox --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kyky Je suis newbie et alors, | C'est zarb --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 20:58:37 ![]()
|
OncleJimbo | Denmark le nom du core ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 21:02:52 ![]() Ah oué j'ai lu trop vite |
OncleJimbo | ben c'est la contraction de Venice Plus nan ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 21:10:14 ![]() nan pas du tout, c'est le nom de code, c'est un core san diego justement, pas venice |
kyky Je suis newbie et alors, | apriori il y a des diff juste entre les opterons
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 21:14:24 ![]() le 165, c'est des versions serveur qui sont selectionnées, en théorie, plus durement, elle s'overclockent donc mieu en théorie, et ca se verifie souvent |
coprin Attention toxique. |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
coprin Attention toxique. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kida |
reglisse |
loubkt i shall call him......mini-me | ya rien de bizarre : le pas de poerte, et le nom a été racheté par kk'un... --------------- lalalalalalalere |
moyen_moins chat réincarné |
|
asmomo |
kileak2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers