| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 18:15:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 18:32:14 ![]()
Non je ne crois pas mais j'ai changé de toutes façons, tiens :
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 18:34:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 19:00:19 ![]() Non pas que je sache avec le nouveau tout bleu
|
Fouge | Trop gros, trop grand et puis la 0.43 sort ce soir |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Il faut surtout que tu retiennes que au lieu de regarder des pr0n HD qui prennent des ressources CPU il faut laisser le logiciel seul |
Fouge |
Je ne peux pas dire non plus qu'il n'est pas stable. Ensuite faut voir si cette exigeance (>95%) est indispensable. Je vais méditer là-dessus...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Je ne comprend pas Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-10-2006 à 20:19:00 |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 20:18:41 ![]() ![]() |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Avec rien qui tourne en tache de fond, en priorité normal, t'es à moins de 95% ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | En tache de fond j'ai toujours mon log cpu right mark utility qui me gère le voltage et envoie des instruction de mise en veille si le cpu n'est pas utilisé. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Juste avec ce soft et CSMT en priorité normale, t'arrives pas à 95% ? Quel chiffre il te donne ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah ça bouge je vais te dire ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon alors , si je fais strictement rien, ça reste à 100%, avec quelques baisses à 98.4, par contre dés que je ne fais que bouger la souris, rien d'autre ça plonge a 92, 93 % pour ton log .
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-10-2006 à 20:47:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
|
Fouge | Burn2> Et à part si tu bouges la souris pendant toute la durée du test, ça n'aura que très peu d'incidence sur le pourcentage moyen final.
|
Tetedeiench Head Of God | Fouge : 95% c'est trop élevé. OCCT V0 demandait 80% minimum. Rien que la molette sous IE consomme énormément... |
Fouge | T'es sûr que c'était 80% ? (pas le souvenir que c'était si bas Message édité par Fouge le 26-10-2006 à 21:51:19 |
Fouge | J'suis pas convaincu de l'utilité du bouton 'Par défaut' Message édité par Fouge le 26-10-2006 à 22:26:51 |
lombric | vois pas non plus |
Fouge | Sortie de la version 0.43 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Y'avait pas de texte tronqué sur Vista Aero Glass, si ?
|
lombric |
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 26-10-2006 à 23:30:04 |
Fouge |
Si, dans la fenêtre des options : 'Logiciel' et 'T°CPU'
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-10-2006 à 23:40:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lombric | En effet mais c'est vrai que quelques éléments graphiques ne feraient pas de tord au log.
|
Fouge | A vrai dire, une interface simple et sobre, j'aime bien. En plus j'suis pas doué pour la création et le design. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-10-2006 à 23:41:01 |
Message édité par burn2 le 26-10-2006 à 23:40:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Sans être designer y'aurai quand même quelques trucs a faire que j'ai dit (bouton options au lieu du clic droit pas intutif, informations log inutiles etc ...) |
Fouge | Ceci dit, la barre de progression et un affichage du % CPU plus vivant est au programme.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-10-2006 à 00:08:09 |
|
Fouge |
Pour le bouton options, je vais sûrement le faire dès que j'aurai trouvé où le mettre.
Il m'a donné quelques tuyaux pour mesurer la fréquence des CPU Intel (ceux qui ont un TSC fixe) et on a discuter un peu sur la détection du nombre de cache L1/L2... Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 26-10-2006 à 23:51:26 |
Fouge |
J'aurais sans doute trouvé autre chose à faire pour m'éviter cette corvée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 | |