| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 17:01:58 ![]() ![]() |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
|
la_lootre |
|
Fouge | "Arret du test : code erreur 1 !" et le test s'arrete. |
zgib overclocker forever | et cela correspond a quoi correct + 1ms?Car j'en ai eu 3 en 1 h a 2.89 ghz alors qu'occt passe sans probleme! |
Fouge | C'est absolument pas grave, ce n'est pas une erreur de calcul.
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 19:40:10 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai un petit problème:
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 27-05-2006 à 19:48:13 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | je pense que ça vient de la ram et non pas du processeur peut-etre (surtout si tu as fait le test3 et non pas1)?
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 27-05-2006 à 20:08:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Groody Utilisez MES smileys § | Sous SP2004, fais les 3 typtes de test. Y'en a un qui test quasi que le CPU, l'autre un peu la RAM, et le 3e on indique la quantité de RAM à utiliser. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
la_lootre |
|
zgib overclocker forever | alors moi j'ai fais occt instable,prime instable par contre cpu stress o erreur?! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
la_lootre |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 21:51:47 ![]() Moi il marche bien Memtest au test 5 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 21:52:21 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-05-2006 à 23:03:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 09:12:06 ![]() +1 |
Fouge | Un peu comme SP2004 |
la_lootre | un graph de temp intégré a l'interface en temps reel? basé sur speedfan ? |
Fouge |
la_lootre |
|
Fouge | Et pense bien à copier le log avant de quitter le soft, sinon c'est perdu |
Fouge | Ma correction adaptative fonctionne bien (parfois +1ms parfois +16ms).
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-05-2006 à 15:25:08 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
shurl |
|
Fouge | Petite explication des programmes de tests :
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 28-05-2006 à 16:01:44 |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 28-05-2006 à 16:09:09 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026