| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 01:05:23 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 27-05-2006 à 01:10:20 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 27-05-2006 à 01:17:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | 3 semaines entre la versions 0.09 et 0.10 qui intègre l'algo actuel (qui demande encore à etre testé et amélioré).
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-05-2006 à 01:20:42 |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 01:21:56 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 | Et sinon tu va garder le nom de CPU Stress, ou tu va le changer ? Moi je le trouve pas mal comme nom --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | salut fouge,
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 10:39:37 ![]() C_Fouge_Stress_PU |
Fouge |
Olala tous ces problème de timer |
burn2 Pour ceux qui viendront après | COmme nom CPU_Stability_Test? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-05-2006 à 11:29:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wilfried2828 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merdum alors --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | The ultimate (fouge) cpu test? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-05-2006 à 11:35:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wilfried2828 | Ultimate CPU-TEST by fouge, c pas mal !
Message édité par Wilfried2828 le 27-05-2006 à 11:43:02 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
T'es la personne chez qui tout freez meme l'heure système |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 27-05-2006 à 12:01:06 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par burn2 le 27-05-2006 à 12:27:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
la_lootre | je capte mm pas ce que c'est , le +1s --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je crois que ça veut dire que le timer de fouge perd 1ms par rapport à ton holorge system et donc rajoute un seconde pour se remettre à l'heure, ce qui voudrais dire que soit le timer de fouge a du mal chez toi ou alors ton holorge system est trop rapide. Si j'ai bien compris sinon pas tapay.. Message édité par burn2 le 27-05-2006 à 13:45:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Sortie de la version 0.12
Message édité par Fouge le 27-05-2006 à 13:24:59 |
Fouge |
C'est pas +1 seconde mais +1 milliseconde Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-05-2006 à 13:25:19 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi m'en moque comme veulent les autres --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 27-05-2006 à 14:07:10 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dd83 |
Fouge | Merci |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faut pas non plus que tu prennes la grosse tête fouge! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
shurl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 | |