| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 19:21:53 ![]() ![]() |
Fouge | Ok, j'ai bien l'impression qu'il faille que je compile avec une vieille version de Qt. C'est pénible cette histoire d'incompatibilité de version, très peu pratique même |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Clair |
Fouge | D'ailleurs, tu sais comment on fait pour revenir sur une version antérieure |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OUch je sais pas je suppose qu'il doit y avoir moyen dans le compilateur de specifier la version non?? un peu comme gcc et g++ ou tu peux spécifier d'utiliser une vielle version. http://lisa.ulb.ac.be/index.php/Qt_install
Message édité par burn2 le 17-10-2007 à 19:51:06 |
Fouge | Le problème est que j'utilise des dépots d'Ubuntu. Il y a un moyen de repasser vers une version antérieure ? Message édité par Fouge le 17-10-2007 à 20:28:43 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu dois pouvoir l'installer en ligne de commande en compilant une ancienne version. en précisant bien dans le ./configure --prefix <ton_répertoire ou tu veux l'installer> Tien un lien utile: Message édité par burn2 le 17-10-2007 à 20:25:03 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu ne peux pas installer une vielle version à la manière que je te t'ai donné? Doit y avoir du conflict c'est ça? |
Fouge |
Au pire si ya conflit, je vire mes paquets Qt4-dev d'origine Ubuntu. C'est juste qu'installer et configurer manuellement Qt4 (pour du dev), c'est chiant Message édité par Fouge le 17-10-2007 à 21:24:06 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:23:44 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moué moi je suis pas prés de faire la maj sur mon serveur, ça sera dans plus d'un moi minimum que je ferais la maj et encore. Tu as juste l'air d'oublier que toutes les distributions n'ont pas les mêmes paquets et version à jours, c'est sencé tourner sur la majoritée des distribution, voir de préférence sur la majoritée des serveurs puisque c'est là qu'est le gros intérêt, et la plus part tournent sur debian qui ne doit pas être aussi à jour que gutsy. Donc tout dépend ce que vise fouge.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-10-2007 à 09:02:32 |
Fouge |
Je ne peux pas exiger que tous les utilisateurs installent la dernière version de Qt4 (depots Backports sur les version < ubuntu gutsy) ni d'upgrader carrément leur distribution. |
Fouge |
Je ne ferais qu'une version linux, compilée avec une "vieille" version de Qt (au moins la 4.1 puisque j'utilise certaines choses absent dans la précédante version) qui aura l'avantage de tourner même sur les dernières versions.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki |
Fouge | Je reviens sur la version Windows où j'étais complètement bloqué par le monitoring des K8. Voilà une nouvelle version où j'ai simplement upgradé le driver bas niveau que j'utilisais :
|
Fouge | Erreur dans l'affichage, mais c'est bien la 68 |
Fouge | Et avec cette version ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Fouge | Ca marche Message édité par Fouge le 20-10-2007 à 18:23:52 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 19:47:44 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 01:36:31 ![]() Nan mais il raison en + |
Fouge | L'auteur de la librairie a été contacté. Il vient de me répondre, il est dessus |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 21-10-2007 à 10:23:28 |
Fouge | Hé hé, je pense avoir trouvé l'origine du bug ! J'ai recompilé sa DLL, dites moi si ça marche :
|
_desert eagle_ |
|
yo59 OCBoy | CPU Detect 70
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 13:14:38 ![]()
|
Fouge | Merci les gars, on a fini par y arriver |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 13:20:41 ![]() C'est plié ^^ |
pascal22 |
Message édité par pascal22 le 21-10-2007 à 19:53:04 |
Fouge | Qt4 4.3.2 ça devrait marcher. L'authentification rejetée me semble bizarre. Le "sudo ./cpustressmt" marche très bien chez moi, tu devrais essayer. |
pascal22 | [pascal@pascal MyDownloads]$ sudo ./cpustressmt
|
Fouge | Ok, on va donc oublier les lectures/écriture des ports IO sous Linux |
pascal22 | si il est compile avec l'option de debuggage, je peux essayer avec gdb pour plus de details. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 | |