| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 17:27:11 ![]() ![]() |
Fouge | Ok |
Fouge | Sortie de la version 1.0.1 b2 (version beta) Télécharger CPU Stress MT 1.0.1 b2 : RAR ZIP Tests qu'il y a à faire : Merci à tous Message édité par Fouge le 29-04-2007 à 12:32:38 |
Fouge |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | J'ai hâte de voir ça (y compris le monitoring) |
Fouge | asmomo> Alors ça donne quoi ? |
asmomo | ça tourne depuis 1h46 là. C'est normal que le monitoring ne gère qu'une température ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 16:08:52 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | 1) je parlais du "Intel Core Temp" (dans les options on voit la T° des 2 cores) comparé à d'autre soft comme speedfan par ex.
|
asmomo | Ah OK. Ben je laisse le test tourner encore un peu et je teste ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | asmomo> M'oublie pas |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | a voté 4 |
asmomo |
Fouge |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 01:52:53 ![]() |
asmomo | C'est parce que je suis en train d'écouter The Clash - [Combat Rock #09] Sean Flynn [4:32] --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | Ca fait partie des trucs que j'avais noté dans "A faire.txt" |
asmomo | C'est normal que la charge oscille entre 90 et 100% ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Avec quelle version ? Avec ou sans monitoring ? Si 'avec', lequel ?
|
asmomo | Bon là ça reste à 100 donc c'est bon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdvsintel | Essaies OCCT |
Fouge |
Peux-tu me confirmer que ces petites variations n'ont lieu que pendant la 1ère minute de test ?
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 05-05-2007 à 10:40:17 |
son test était arrété quand il a pris le screen il me semble. c'est 59° en Full. Pink. Message édité par PinkFloyd31 le 05-05-2007 à 13:34:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
moyen_moins chat réincarné | j'ai quand même 43-44°C en idle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026