| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 13:55:28 ![]() ![]() |
phardfr |
--------------- AORUS X870 Wifi7 Ice - Ryzen 5 9600X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux Bazzite |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 02-06-2023 à 19:07:49 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Il est parti avec la caisse --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Xixou2 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | et enlever tous les platisques de protection sur les joujoux tout neuf --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Xixou2 | ce bonheuuurrrrr |
Tetedeiench Head Of God | Les gagnants seront annoncés aujourd4hui, en fin de journée C'est un travail de moine bénédictin, je vous jure Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-06-2023 à 11:21:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict | combien de participants au total au fait ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 11:33:22 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Beaucoup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Blague à part pourquoi ne pas le faire tranquillement le lundi? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-06-2023 à 15:22:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jameson |
|
Tetedeiench Head Of God | Liste des gagnants :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SynE | Oh zut j'ai encore pas gagné |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Oh bah moi non plus
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
raph0ux Amateur de PC | Je vois pas mon nom c'est chelou, faut refaire un tirage --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Xixou2 | gg aux vainqueurs ! |
matthiman de Gilead |
Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 03-06-2023 à 22:01:24 --------------- Ventes - Feedback |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
SoulRipper | Oui, mais avoir acheté une licence parmi les premiers comporte aussi certains privilèges : elle est valable jusqu'en 2999 |
Tetedeiench Head Of God | (alphas for supporters only
Xixou2 | cool de pouvoir exclure les ecores |
matthiman de Gilead |
Xixou2 |
matthiman de Gilead |
Un immense merci Adrien pour ce cadeau, mais aussi et surtout pour tes années d'investissement dans ce projet OCCT ! Message cité 3 fois Message édité par matthiman le 27-06-2023 à 22:05:50 --------------- Ventes - Feedback |
Tetedeiench Head Of God | Ca me parait assez bas mais tout est possible mon 13900K descend jusqu'à 54MHz. Message édité par Tetedeiench le 27-06-2023 à 22:31:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Au fait, j'ai pas réussi à tenir le coup dans tout ce que j'ai à faire, mais la 12.1.0 alpha a été grandement updatée.
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | 54MHz ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |