| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 16:22:10 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bravo pour le Milestone, le taf, la persévérance, la reconnaissance et le partage ! --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Silou78 | Amazing video!
Message édité par Silou78 le 18-05-2023 à 06:16:16 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
phardfr | --------------- AORUS X870 Wifi7 Ice - Ryzen 5 9600X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux Bazzite |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | J'ai accepté la MAJ sur une bécane Seven64. Peut-être bloquer ces MAJ si on est en 11.0.12 avec Seven64 ?
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 11:58:57 ![]() ![]() |
SynE |
Xixou2 |
Xixou2 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | D'ailleurs t'as viré la possibilité de télécharger la dernière V11 compatible avec les vieux OS. La toute dernière version c'était bien la 11.0.23 ? |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 18-05-2023 à 22:38:47 |
SoulRipper |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je sais pas trop comment tu peux tester ça sauf à limiter la fréquence du cpu (et donc te placer volontairement sur la courbe). Après même là ce n'est pas sûr que tu reproduises le problème car parfois c'est sur les "sauts"/changement de fréquence que ça se produit. Pour reproduire ça, il faudrait une charge variable avec des "sleep", mais même là y a des chances que la fréquence joue au yoyo et que ça ne fasse pas vraiment une charge de X%, mais plus 100% puis 0 puis 100 et ainsi de suite.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 19-05-2023 à 13:18:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est compliqué sur un calcul, mais si t'y arrives pourquoi pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pizoo Fantalgébrique ! | Salut je viens d’installer OCCT et quand je lance un benchmark CPU l’app se ferme toute seule après 10 secondes. Ça peut être quoi le soucis ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
TotalRecall | Félicitations pour les 20 ans et tout le chemin accompli depuis le iench, je me rappelle encore des premières versions mais j'aurais absolument pas réalisé que ça date autant. Ce coup de vieux --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
schmurtz gt : schmurtz 360 | j'ai bien les sondes des "storage devices" maintenant Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 22-05-2023 à 23:58:04 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
schmurtz gt : schmurtz 360 | J'aurais juré que c'était le cas avant --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
SoulRipper |
Bah pour le moment Firefox est mon meilleur test |
SoulRipper |
jameson |
Tetedeiench Head Of God | Concours terminé, j'annoncerai les gagnants d'ici une semaine --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Xixou2 | Je me posai aussi cette question. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |