| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 22:38:19 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 27-06-2023 à 23:04:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 18:29:38 ![]() ![]() |
Xixou2 | Va falloir que je mette une autre capture d'écran pour calmer le jeu lol. J'avais aussi lu 5.3 GHz. Message édité par Xixou2 le 28-06-2023 à 18:44:25 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Umi |
Umi |
Tetedeiench Head Of God | Messieurs, grande nouvelle pour OCCT Nous sommes dorénavant deux sur le projet depuis ce lundi ! Driss, la nouvelle recrue, aura en charge la partie serveur ( site / backend / bdd ), je garde le client de mon coté. OCCT grandit, ca se développe très bien, il est temps de s'armer et de transformer l'essai Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 20-07-2023 à 10:53:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SynE | Bravo, ça avance |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 |
|
scorpiusmilo | Salut, |
Xixou2 |
|
scorpiusmilo |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Je pense que le test n'inclut pas cette extension, puisque qu'elle n'est pas disponible... Mais je peux dire n'importe quoi, aussi --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
SynE | On va attendre une réponse du canin, ce sera plus simple |
scorpiusmilo | Yes, on attendre une réponse.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
quentincc It's all ogre now | Petit bug sur la 12.0.10 : lorsque je suis dans la partie "monitoring", que je réduit les infos du CPU (pour accéder aux infos de la carte mère sans utiliser la molette) et que j'active le monitoring d'une température de la carte mère -> les composants réduits précédemment s'étendent tout seul --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Darkblade6666 | hello les gens pour tester le curve optimizer sur amd! Quel paramètres cpu vaut mieux choisir? J'ai mit avx2 en large merci |
Xixou2 |
|
Umi | C'est payant non ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |