| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 18:18:31 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Des sponsors/skin |
belkav |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Xixou2 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Et ceux qui utilisent un clavier Qwerty ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Xixou2 | OCCT 11.0.22 mais on est déjà à la 12.0.0.b9 non?
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 11-05-2023 à 19:28:50 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 19:23:33 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Roh vous chipotez sur les mots mon bon mais my bad jpensais aussi que les beta étaient pour les souteneurs aussi En fait je pensais que les sans dents ( Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 12-05-2023 à 18:36:10 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Xixou2 |
|
Tetedeiench Head Of God | Et avec un nouveau site web en plus. Putain, que de taff mis en prod Y a un nouvel onglet qui devrait vous intéresser Je suis MORT de fatigue Message édité par Tetedeiench le 14-05-2023 à 10:02:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
belkav |
matthiman de Gilead |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
belkav |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En basculant en vue "ordinateur" c'est bizarrement bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-05-2023 à 10:41:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
schmurtz gt : schmurtz 360 | --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
SynE | Je t'ai envoyé un mp avec un crashrepport, mais au 3ème lancement la V12 s'est lancée.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 | De toute pureté! GG.
Message édité par Xixou2 le 14-05-2023 à 19:18:57 |
Spyritus |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Le 20ème stableversary d'OCCT est ouvert !
SoulRipper |
|
Tetedeiench Head Of God | Merci les gars Je tremble de trouille/stress/jesaispasquoi Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-05-2023 à 15:54:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
raph0ux Amateur de PC | Sacrée version et sacré giveaway --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
quentincc It's all ogre now | T'as juste fait une coquille dans ta présentation, c'était la HD4870 qui avait des soucis et non la HD4970 (qui n'existe pas --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Fixed ! Message édité par Tetedeiench le 15-05-2023 à 16:45:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | GG, ça fait plaisir de voir où t'en es arrivé, félicitations ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais, beaucoup de travail pour un super résultat --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |