| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 16:39:29 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 12-06-2019 à 18:21:30 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Tetedeiench Head Of God | C'est marrant, mon I7 7700k en chie grave avec cette version --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SynE |
SynE | Je voulais en faire autant mais le petit HP à l'air de limiter sa conso (c'est un HP 800 G4 65W)
|
Tetedeiench Head Of God | J'avance petit à petit : il faut 5G de ram pour que linpack révèle toute sa puissance sur ma bécane.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 23:15:15 ![]() ![]() |
SynE |
|
Tetedeiench Head Of God | Je suis d'accord A voir vos screenshots, j'en suis à mettre la valeur max dans la table de monitoring, vu que vous screenshottez HWInfo...
Changelog :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-06-2019 à 23:22:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | Quel beau suivit d'updates mazet ;-) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Ryzen 2600 @ -0.1V en offset
Message édité par burn2 le 13-06-2019 à 07:30:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Effectivement, linpack sur AMD c'est khakha --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est le matin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 13-06-2019 à 20:45:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | A la prochaine béta je pense --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
raph0ux Amateur de PC | Le polonais qui traduit de l'italien et l'italien qui traduit du polonais c'est pas banal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
machine_ 100% perfect genetic :o | Cool y as même de l’ukrainien !! Djakouillou --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Tetedeiench Head Of God | Sur CPU:OCCT, j'ai réalisé de belles avancées. Y a encore énormément de taff, mais la prochaine beta aura une grosse MAJ dessus. J'ai gagné 10°C en small data set sur mon i7 7700k Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 16-06-2019 à 11:54:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict | C'est parce qu'il fait plus chaud en ce moment --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Va me falloir encore du temps, ce sera pas pour tout de suite ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je pense aussi vous laisser contrôler les instruction set testés. Genre désactiver AVX et AVX512 à volonté. Je pourrais désactiver le SSE4, mais je pense pas que cela ait un intérêt. Message édité par Tetedeiench le 16-06-2019 à 20:13:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SynE |
j'ai relid le 7740x, on va pouvoir rire |
Tetedeiench Head Of God | Je défonce linpack en fait maintenant en small data set sur mon intel --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | Miam |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Le nouveau CPU:OCCT tabasse comme jamais mon i7 7700k en Small data set. Mais sur Ryzen, ca a pas l'air d'être la même histoire. Avis donc aux possesseurs de Ryzen, de CPU AMDs, mais aussi d'Intel :
Par exemple, le retour utile ce serait du genre : CPU : AMD Ryzen machin Merci Message édité par Tetedeiench le 19-06-2019 à 13:44:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-06-2019 à 13:48:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Ah, oups Effectivement, le large et le medium sont buggués Message édité par Tetedeiench le 19-06-2019 à 13:51:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah bravo!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Heu, j'ai tenté 64 threads en large data set sur mon i7, putain il prends encore plus cher qu'en small Je sais pas ce que ca vaut en détection d'erreurs par contre... 93W sur le proco Bon, par contre, faut le temps d'allouer la ram Message édité par Tetedeiench le 19-06-2019 à 15:54:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca a toujours été supporté - ton CPU supporte peut-être 8 threads en parrallèle, mais en lancer 16 peut permettre de faire avancer certains quand d'autres sont en attente d'infos de la mémoire. Tu peux en lancer 256 si tu le souhaites (après, est-ce que cela sera efficace, c'est une autre histoire). En large data set, on demande beaucoup d'infos à la mémoire, je me rends compte qu'en grimpant le nombre de threads, du moins sur intel, ca change énormément la donne. Sur Ryzen, vu mon expérience, je ne jure plus de rien Message édité par Tetedeiench le 19-06-2019 à 16:26:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |