| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 16:35:48 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | Test by xixou; Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 19-06-2019 à 17:08:35 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | Pour AMédé la board limite à 170W comme indiqué avant, donc useless more threads. |
Tetedeiench Head Of God | C'est une mine d'or tes tests, merci Je voudrais juste un test sur Intel et AMD de tes config en 5.1.0 pour voir la différence, et je t'embête plus Message édité par Tetedeiench le 19-06-2019 à 18:29:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
Message édité par Tetedeiench le 19-06-2019 à 18:30:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 18:45:18 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Y a un vrai gain sur Ryzen, moins évident sur ton Intel... J'ai une idée pour améliorer (encore) la performance Small data set Par contre, vos résultats montrent que je suis sur la bonne voie Message édité par Tetedeiench le 19-06-2019 à 19:09:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour ceux qui ont déjà fait des tests, merci de le refaire JUSTE en small data set, nombre de threads identique à un précédent test, pour voir si tout s'améliore Pour l'instant, j'ai deux règles pour la performance en charge : J'ai besoin de plus de tests de CPUs différents pour confirmer ces règles Message édité par Tetedeiench le 19-06-2019 à 19:50:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Désolé, refais juste un small data set --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Sur mon Intel i7-7700k : 5.2.0.b3, small data set 8 threads, no avx : 69W 5.2.0.b3, medium data set 8 threads, no avx : 68W 5.2.0.b3, large data set 8 threads, no avx : 67W Chez moi y a pas penalty pour la 5.2.0 ... Message édité par Tetedeiench le 19-06-2019 à 20:13:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Erreur de copier/coller --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est vraiment, mais alors vraiment étrange... Si seulement j'avais un ryzen à la maison Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-06-2019 à 20:18:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
raph0ux Amateur de PC | Même procédé que burn2 du coup : OCCT v5.2.0.b3 Et effectivement ça monte haut mais on a facilement 5 à 10W de volatilité par test Message édité par raph0ux le 19-06-2019 à 20:19:48 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
ET attend parce que si ça se trouve le résultat peut varier selon la génération de zen, et peut-être même selon si version X ou pas. IL faudrait d'autre ryzen, notamment des ryzen1 voir si on obtient le même résultat. Message édité par burn2 le 19-06-2019 à 20:23:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Ce serait intéressant Je me demande aussi si la nouvelle version détecte des instabilités rapidement Chez moi, il est plus sensible en large data set Message édité par Tetedeiench le 19-06-2019 à 20:48:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas tout à fait la même variation que moi, mais on constate en gros la même chose. La variation de conso étant sans doute dû à mon undervolt de -0.1V. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-06-2019 à 21:43:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
euh, c'est laquelle exactement de tension ? dans le bios, je retrouve 2 paramètres (aussi présent dans le logiciel easy tune de ma gigabyte) (edit en effet de quoi gagner 10w en baissant de 0.06v) Message édité par schmurtz le 19-06-2019 à 22:50:15 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour les tests --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |