| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 14:08:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 17:49:06 ![]() Le BIOS de la carte graphique.
|
machine_ 100% perfect genetic :o | ah ok !! thanks, je le ferais si besoin pour le moment ca tourne bien --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Changelog :
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 10-06-2019 à 21:31:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Tetedeiench Head Of God | T'as coché "Use logical cores" ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 22:33:11 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pas testé longtemps mais c'était bien à 100%. Message édité par burn2 le 10-06-2019 à 22:38:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | EDIT : heu non. Message édité par Tetedeiench le 10-06-2019 à 23:01:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas trop ce que j'ai créé m'enfin...
zenthorn76 |
|
matthiman de Gilead |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
matthiman de Gilead |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Petit retour de la 5.1.0b5 chez moi (pas testé les précédentes) le linpack, en version 2009 comme 2012, plante après deux-trois secondes (sans erreur).
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Xixou2 | L'occt large charge bien plus que le linpack 2019 chez moi (90% mem, all logical cores, 100% CPU usage),
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 11-06-2019 à 21:39:35 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Je pense virer le % mémoire pour linpack et passer sur un dropdown de valeurs, genre 512MB, 1GB, 5GB, un truc du genre.
Tetedeiench Head Of God | Si, sauf que le test charge moins quand il y a trop de mémoire... enfin, j'ai l'impression. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Compare avec le 2012 histoire de --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |