| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 22:16:54 ![]() ![]() |
aerandir14 |
--------------- [Feedback] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9617_1.htm |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est chiant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
-rOmanO- | |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Fouge | Vous inquiétez pas, même si ça se voit pas, j'suis encore là |
Tetedeiench Head Of God | J'essaie de militer, mais il bouge pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Allez Fouge, CPU Stress MT 2019 là, go ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 14:16:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 14:29:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2019 à 14:31:45 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 5.1.0.beta1 Out !
Xixou2 | Les RTX, ça va être l'hécatombe lol. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
machine_ 100% perfect genetic :o | note pour plus tard, pas passer ma 2080ti sous occt --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas si je peux faire grand chose pour le alt-tab...
bitubo GT Turbo Addict | en effet ça chauffe vers 70 pour ma carte elle tournait autour de 1899/1920 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-06-2019 à 08:53:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 5.1.0.beta02 OUT ! Changelog :
Content de voir que GPU:3D refondu tourne super bien en tout cas Je prends du retard sur les licences des donateurs, j'arrive pas à suivre le rythme, j'avoue Message édité par Tetedeiench le 07-06-2019 à 20:52:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict | Du coup le nouveau gpu 3D est fiable pour tester l'o/c ? Ça concerne aussi bien le gpu que la ram ? edit : bizzare je suis au moins a 300mhz de ma frequence stock sur ma cg ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-06-2019 à 22:41:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SynE |
|
Tetedeiench Head Of God | Fiable oui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | Lol il est bien chargé en poils le nouveau donuts ^^ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SynE | Augmenter la limite de conso mais de toutes façons a mon sens le meilleur moyen de tester une carte oc c'est de jouer avec |
Rachel974 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Iench, tu penses que mettre la fenêtre toujours au premier plan pourrait résoudre ce soucis? Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 08-06-2019 à 23:35:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rachel974 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Mode casse-couille : c'est normal que le texte dans l'écran du test GPU ne soit pas traduit ? |
SynE |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 14:08:55 ![]() Ça dépend de la limite fixée dans le BIOS, et sans-doute aussi de la génération de cartes, j'ai souvenir e pouvoir aller jusqu'à 50%. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |