| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 08:09:40 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Y a même des gens qui essaient de choper des licences gratuites en disant "j'ai rien reçu" et en inventant des paiements paypal... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict | ah ben ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SynE |
|
dje33 |
|
SynE |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 20:35:36 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Pétard, les problèmes de dossier de spam devraient être derrière moi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God | Il veut la Pro. Probablement pour la choper et la pirater. Comme les binaires de la PRO sont différents de la version "standard", tant qu'ils ont pas la pro, ils sont emmerdés Par contre, Microsoft est au taquet sur OCCT Message édité par Tetedeiench le 02-06-2019 à 21:11:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Comment ça? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | J'y pense jamais à ma signature, merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | et t'as pas un système de licences en fonction du volume d'utilisation ? |
Tetedeiench Head Of God | J'ai essayé y a longtemps, personne n'achetait du coup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le nouvel OCCT Pro 5.0.1 a été lancé hier soir.
Xixou2 |
|
SynE |
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT Credit Multipass --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tetedeiench Head Of God | T'as rien reçu pour de vrai ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
Xixou2 |
|
perceval45 | Sympa le nouveau design.
|
raph0ux Amateur de PC |
Oui c'est vrai, mais comme t'as dit sur le site qu'il fallait attendre, j'attends --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tetedeiench Head Of God | Passe en MP et donne moi ton email / le juméro de transaction paypal stp Message édité par Tetedeiench le 03-06-2019 à 22:17:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | La Mise à jour GPU:3D a débuté, et je suis assez content, vu que j'ai réussi à abandonner le support de la vieille librarie, mais j'ai encore des bugs (genre le fond d'écran et le texte fonctionnent, mais pas le donut, c'est ballot). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | Need le donut, ou bien la nana qui dance ;-) |
Sam Erousis | On coupe la poire en deux, chewbacca qui danse, les poils chargeant le gpu comme le donut --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Tetedeiench Head Of God | Trop cher --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
JechtPurgateur | Salut, je veux juste te souhaiter bon courage pour ton projet car j'utilise OCCT depuis.... longtemps --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 13:09:34 ![]() Salut,
|
JechtPurgateur | Tu as des résultats enregistrés quelque part, dans appdata je crois. --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
Tetedeiench Head Of God | Erreurs dans CPU:Linpack (en mode power supply, pas de détection d'erreur sur GPU:3D).
SynE | Tu as dans les tuyaux re mettre un résumé en chiffre dans les graph ? |
aerandir14 | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par aerandir14 le 05-06-2019 à 22:05:48 --------------- [Feedback] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9617_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |