| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 22:16:38 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai l'impression que dans le test CPU Linpack quand je coche d'utiliser les coeurs logiques ça me marque 4 threads et utilisent les 8 coeurs a 100% en gros c'est juste l'affichage pendant le test qui a l'air faussé Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 30-05-2019 à 22:45:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 23:08:35 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SynE | Tu viens de vendre une licence de plus mec ! (bon pas une pro je suis pas assez riche pour ce que j'en fais |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SynE | Oh bah sur ovh tu n'es pas passé en spam. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Vas |
|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 16:24:32 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ca risque d'être très compliqué à faire, voire pas possible, car maintien de code en double --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Vas |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sur quel cpu précisément? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Vas |
Message édité par Vas le 31-05-2019 à 16:49:54 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dje33 | Question con.
|
tistou77 Geek Inside!! | HWMonitor est connu pour avoir ce genre de bug de temp --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 18:52:20 ![]() Dommage d'ailleurs que ce soit HWMonitor qui soit devenu le seul choix, HWiNFO est tellement plus complet point de vue lecture de sondes. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 20:36:46 ![]() Il a déjà répondu. |
Tetedeiench Head Of God | Je ne devrais ne prendre en compte que les sondes activées - je me demande si il ne faut pas changer d'écran pour activer le tout. C'est un bug en tout cas !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 5.0.1.beta1 OUT ! Changelog :
Si vous pouvez confirmer assez rapidement les fix sur CPU:OCCT (comparez la 5.0.0 en mode small data set et celle ci), je veux pas tarder à lancer la release Le coup de la sonde est emmerdant, mais moins, j'ai priorisé CPU:OCCT Message édité par Tetedeiench le 31-05-2019 à 21:45:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai tjrs le 4 threads et 8 threads inversé pour ma part Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 31-05-2019 à 21:50:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God | Nickel ! Merci
bitubo GT Turbo Addict | c'est bon pour Linpack --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 31-05-2019 à 22:15:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Vas |
Message édité par Vas le 31-05-2019 à 22:25:10 |
Tetedeiench Head Of God | Intéressant, il y a assez peu de 9900K qui sont passés par la case Linpack. Tu peux essayer avec Linpack v2012 ? Il y a un PC similaire à mon taff, je tenterai d'y avoir accès pour le faire péter et reproduire le tout Message édité par Tetedeiench le 31-05-2019 à 22:27:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Je suis curieux, si ce n'est pas trop compliqué à expliquer --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Tetedeiench Head Of God | La valeur de la mémoire utilisée ainsi que le jeu de données utilisés étaient légèrement différents (typo, j'ai repris les valeurs d'une version bien antérieure).
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Par contre, remercier un allemand pour une traduction espagnole, y'a pas un problème?... --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Tetedeiench Head Of God | C'est son prénom --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 5.0.1 OUT !
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 15:36:08 ![]() Le site est dans les choux |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Xixou2 | Voilà, license perpétuelle achetée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |