| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : OCCT 5.0.0.b11 OUT ! Changelog :
Merci aux beta-testers SoulRipper, tu confirmes que ca va mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-05-2019 à 21:22:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 21:21:30 ![]() ![]() |
SoulRipper |
|
Tetedeiench Head Of God | Ben si je fais ça, tout le mone utilisera en permanence la dernière béta. J'y ai pensé, mais hélas
Houlà Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 20-05-2019 à 10:45:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 13:08:20 ![]()
|
SoulRipper |
Message édité par SoulRipper le 20-05-2019 à 13:26:25 |
Xixou2 |
|
JechtPurgateur | Le programme sera cracké de toute façon. Il faut que Tetedeiench parsème la toile de sa propre copie pirate qui sera elle même piégée. Voilà la parade --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 23:22:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 23:25:25 ![]() Non je ne pense pas, les 10 secondes d'attente sont raisonnables, rien qui puisse pousser à cracker le truc. |
Tetedeiench Head Of God | Prochaine release : quelques petits fix d'interface et auto-updater. Quelques jours de beta test, et si tout va bien, go stable ! Message édité par Tetedeiench le 23-05-2019 à 15:38:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 5.0.0.b12 OUT ! Changelog :
PS : la détection d'update est implémenté dans la beta12, donc n'entrera en action que lorsque la beta13 sortira Message édité par Tetedeiench le 23-05-2019 à 21:42:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
matthiman de Gilead |
raph0ux Amateur de PC | Si tu mets 2h à cracker un truc qui te fait "perdre" 10 secondes, combien de siècles faudra-t-il pour rentabiliser ça ? Et quelle valeur monétaire accorder à ce temps passé à cracker ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 5.0.0.b13 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SynE |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 5.0.0.b14 OUT !
Tetedeiench Head Of God | OCCT 5.0.0.b15 OUT !
raph0ux Amateur de PC | Ça va trop vite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ils sont au taquet les gars Message édité par Tetedeiench le 27-05-2019 à 19:47:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 19:58:41 ![]() En même temps vu le look de OCCT "Perestroika" c'est pas étonnant |
cornerjack | C'est bon pour la news alors ?
--------------- http://overclocking.com _ Deviens un Lover'clex : http://www.facebook.com/overclex _ https://twitter.com/overclex |
le nouveau site est passé en main aussi Message édité par Tetedeiench le 28-05-2019 à 22:05:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | GG |
Tetedeiench Head Of God | J'ai corrigé un bug de dernière minute qsui fait apparaitre la stable en "5.0.0.99" dans la fenêtre d'update --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | bien |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 23:28:31 ![]() Un option pour choisir ou non la vérif de màj serait bien, parce que là dès que OCCT est lancé:
|
Tetedeiench Head Of God | Ajouté dans ma backlog Message édité par Tetedeiench le 28-05-2019 à 23:43:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Dans les grandes lignes, ma backlog de priorité :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-05-2019 à 08:57:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
Sam Erousis | J'avais bien aimé le coincoin mais faut pas exagérer non plus ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tetedeiench Head Of God | Ca se lâche ici Suite à la release, j'ai fait x2 hier sur le jour de la release, et x3 aujourd'hui sur le nombre de download. J'ai eu quelques licences de vendues (pas des masses J'ai un problème avec ce con de gmail qui fout mes mails en spam, c'est pas très pratique. Je me suis retrouvé sur une liste de spam, je sais pas trop comment, c'est sympa Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 30-05-2019 à 21:54:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 22:06:20 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Y en a un qui se plaint que la 4.5.1 est bien mieux, que la 5.0 n'est qu'une succession d'images, et que l'update de la 4.5.1 apparait en dessous du "support us" ce qui l'empêche d'utiliser GPU:3D.
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 22:15:43 ![]() Normal |
Tetedeiench Head Of God | il fallait faire un peu de pruning d'options. Y en a plein qui ne servaient plus à grand chose...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |