Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  983  984  985  986  987  988
Auteur Sujet :

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent

n°2224875
Fouge
Posté le 11-06-2012 à 16:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Donc je me retrouve avec deux plugins différents :D Je choisis lequel sans vexer ni l'un ni l'autre :sweat:

J'avais pas prévu ça :D

Prend le 1er qui aura implémenté avec succès LaunchMonitoringProgram et CloseMonitoringProgram :D

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 16:38:18  profilanswer

n°2224877
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-06-2012 à 16:41:48  profilanswer

Fouge a écrit :

Prend le 1er qui aura implémenté avec succès LaunchMonitoringProgram et CloseMonitoringProgram :D

Chiche :D Pourtant c'est pas difficile, un ShellExecute du chemin vers l'exe trouvé dans le registre :ange:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2224879
jeffk
Posté le 11-06-2012 à 16:47:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Chiche :D Pourtant c'est pas difficile, un ShellExecute du chemin vers l'exe trouvé dans le registre :ange:

Ta fais du Pascal toi un jour dans ta vie :D

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2224880
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-06-2012 à 16:48:19  profilanswer

jeffk a écrit :

Ta fais du Pascal toi un jour dans ta vie :D

http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx

C'est surtout une API Windows.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 11-06-2012 à 16:48:41

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2224881
jeffk
Posté le 11-06-2012 à 16:51:15  profilanswer

Oui c'est exactement ça qu'on utlisais sous Lazarus :o (bien pourris ce truc)

Code :
  1. ShellExecute(handle, "open", <fully_qualified_path_to_folder>, NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);

Je me fais moins chier avec de Process.Start():

:o

---------------
n°2224882
Gein
Posté le 11-06-2012 à 16:51:51  profilanswer

Fouge a écrit :

J'ai déjà codé la partie qui récupère le chemin dans le registre  :ange:  
Ce soir j'essaye le ShellExecute.

n°2224883
Fouge
Posté le 11-06-2012 à 16:52:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En plus de ça j'ai donné la clé à récupérer dans la BDR (attention au piège !) dans l'un de mes posts :ange:

bjone a écrit :

Ce qui serait bien c'est un repository Sourceforge ou autre pour les plugins, comme ça tu te concentres sur le cœur d'occt et tu laisses les plugins de "connectivité" aux autres.

Oui enfin les plugins on les a fait il y a 6 ans 4 ans, et on ne les a jamais modifié (enfin si, juste une fois lors du passage Everest->Aida64 où il fallait faire un 'replace all' dans le code) :o
De plus, depuis qu'on a annoncé publiquement notre API de monitoring, il y a eu environ 0 personne intéressée et cela nous a vexé :o
Bref, je ne suis pas bien convaincu que l'utilité de la chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 11-06-2012 à 16:56:27
n°2224884
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-06-2012 à 16:53:36  profilanswer

Gein a écrit :

J'ai déjà codé la partie qui récupère le chemin dans le registre  :ange:  
Ce soir j'essaye le ShellExecute.

La ligne au dessus est symptomatique :)  

Si tu veux un exemple :

Code :
  1. HINSTANCE hInst = ShellExecute(0,                         
  2.                                    "open",                      // Operation to perform
  3.                                    "c:\\windows\\notepad.exe",  // Application name
  4.                                    "c:\\example.txt",           // Additional parameters
  5.                                    0,                           // Default directory
  6.                                    SW_SHOW);
  7.     if(reinterpret_cast<int>(hInst) <= 32)
  8.     {
  9.       // Could not start application
  10.       switch(reinterpret_cast<int>(hInst))
  11.       {
  12.         case 0:
  13.           // The operating system is out of memory or resources.
  14.           break;
  15.         case ERROR_FILE_NOT_FOUND:
  16.           // The specified file was not found.
  17.           break;
  18.         case ERROR_PATH_NOT_FOUND:
  19.           // The specified path was not found.
  20.           break;
  21.         case ERROR_BAD_FORMAT:
  22.           // The .exe file is invalid (non-Microsoft Win32 .exe or error in .exe image).
  23.           break;
  24.         case SE_ERR_ACCESSDENIED:
  25.           // The operating system denied access to the specified file.
  26.           break;
  27.         case SE_ERR_ASSOCINCOMPLETE:
  28.           // The file name association is incomplete or invalid.
  29.           break;
  30.         case SE_ERR_DDEBUSY:
  31.           // The Dynamic Data Exchange (DDE) transaction could not be completed because
  32.           // other DDE transactions were being processed.
  33.           break;
  34.         case SE_ERR_DDEFAIL:
  35.           // The DDE transaction failed.
  36.           break;
  37.         case SE_ERR_DDETIMEOUT:
  38.           // The DDE transaction could not be completed because the request timed out.
  39.           break;
  40.         case SE_ERR_DLLNOTFOUND:
  41.           // The specified dynamic-link library (DLL) was not found.
  42.         case SE_ERR_FNF:
  43.           // The specified file was not found.
  44.           break;
  45.         case SE_ERR_NOASSOC:
  46.           // There is no application associated with the given file name extension.
  47.           // This error will also be returned if you attempt to print a file that is
  48.           // not printable.
  49.           break;
  50.         case SE_ERR_OOM:
  51.           // There was not enough memory to complete the operation.
  52.           break;
  53.         case SE_ERR_PNF:
  54.           // The specified path was not found.
  55.           break;
  56.         case SE_ERR_SHARE:
  57.           // A sharing violation occurred.
  58.           break;
  59.       }
  60.     }

Source : http://forums.codeguru.com/showthread.php?t=302501

Pour aida64, le flag SW_SHOWNORMAL est celui à utiliser.

---------------
n°2224885
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-06-2012 à 16:54:29  profilanswer

Fouge a écrit :

Oui enfin les plugins on les a fait il y a 6 ans, et on ne les as jamais modifié (enfin si, juste une fois lors du passage Everest->Aida64 où il fallait faire un 'replace all' dans le code) :o
De plus que depuis qu'on annoncé publiquement notre API de monitoring, il y a eu environ 0 personne intéressée et cela nous a vexé :o
Bref, je ne suis pas bien convaincu que l'utilité de la chose :o

C'est exactement ma position ;) Je suis pour l'ouverture et co, je suis super content que vous me fassiez, vous deux, les plugins en question :jap: Mais je suis pas persuadé que cela déchaîne les foules :(

---------------
n°2224886
jeffk
Posté le 11-06-2012 à 16:54:41  profilanswer

Le gagnant est embauché à plein temps pour le dev de OCCT.

Et à ce rythme là, OCCT(c)(r) ( :o ), deviendra un projet communautaire et ouvrira le code :D

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 11-06-2012 à 16:56:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 16:54:41  profilanswer

n°2224887
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-06-2012 à 16:55:18  profilanswer

jeffk a écrit :

Le gagnant est embaucher à plein temps pour le dev de OCCT.

Et à ce rythme là, OCCT(c)(r) ( :o ) ouvrira le code :D

Le code sera ouvert le jour où je déciderai d'abandonner le projet définitivement. En attendant, par contre, c'est non :D

---------------
n°2224889
jeffk
Posté le 11-06-2012 à 16:56:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le code sera ouvert le jour où je déciderai d'abandonner le projet définitivement. En attendant, par contre, c'est non :D

J'ai rajouté une mention :o

---------------
n°2224890
Gein
Posté le 11-06-2012 à 16:57:19  profilanswer

Thx :)

Message édité par Gein le 11-06-2012 à 16:57:54
n°2224893
Fouge
Posté le 11-06-2012 à 17:02:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est exactement ma position ;) Je suis pour l'ouverture et co, je suis super content que vous me fassiez, vous deux, les plugins en question :jap: Mais je suis pas persuadé que cela déchaîne les foules :(

A l'époque où tu n'avais pas de built-in et où l'on avait pas encore conçu les plugins, ça pouvait avoir un sens. Aujourd'hui la très grande majorité utilise le built-in, et les autres utilisent un soft déjà supporté par un plugin.
Du coup tout cela va rester très anecdotique. Et puis l'API est en 1ère page, donc ça n'empêchera pas quiconque de pouvoir proposer son plugin maison, avec ou sans sources, ou même de le garder que pour lui :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 11-06-2012 à 17:03:55
n°2224895
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-06-2012 à 17:09:33  profilanswer

Fouge a écrit :

A l'époque où tu n'avais pas de built-in et où l'on avait pas encore conçu les plugins, ça pouvait avoir un sens. Aujourd'hui la très grande majorité utilise le built-in, et les autres utilisent un soft déjà supporté par un plugin.
Du coup tout cela va rester très anecdotique. Et puis l'API est en 1ère page, donc ça n'empêchera pas quiconque de pouvoir proposer son plugin maison, avec ou sans sources, ou même de le garder que pour lui :)

On est bien d'accord. Il a fallu que tistou me rapporte le bug aida64 pour que quelqu'un le découvre. Je suis pas sur que les gens utilisent les autres plugins.

Bref, on verra, mais si je propose une feature, autant qu'elle marche, même si le built-in est majoritairement utilisé.

---------------
n°2224899
Fouge
Posté le 11-06-2012 à 17:27:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On est bien d'accord. Il a fallu que tistou me rapporte le bug aida64 pour que quelqu'un le découvre. Je suis pas sur que les gens utilisent les autres plugins.

Bref, on verra, mais si je propose une feature, autant qu'elle marche, même si le built-in est majoritairement utilisé.

Un p'tit sondage pour voir à quel point il est utilisé ? [:cupra]  

J'en avais fait un pour CSMT et j'ai ça comme résultats (en ne regardant que les votes utiles) :
 - 6.6% n'utilisent pas de monitoring
 - 31.8% utilisent le monitoring intégré
 - 53.3% utilisent un plugin + soft externe
 - 8.3% voudraient un nouveau plugin (dont 1.7% seraient prêt à le faire eux-même) -> aucun d'entre eux ne s'est manifesté :o

Mais avec OCCT, le built-in est bien plus complet et l'emporterait haut la main. Mais dans quelles proportions... [:figti]

n°2224902
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 11-06-2012 à 17:41:57  profilanswer

2ème édition [:typiquement]

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°2224917
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-06-2012 à 18:44:33  profilanswer

Le spawn marche.

Qu'on soit d'accord:

1 - Le Hidden de LaunchMonitoringProgram(), c'est le paramètre à ShowWindow() ?

2 - CloseMonitoringProgram() tu ne semble pas l’appeler ?

3 - "Forced"  c'est quoi ? (pour moi CloseMonitoringProgram() => TerminateProcess() )

Au "Forced", tu veux quoi que je fasse un WaitForSingleObject() sur le handle pour être sûr le process soit bien mort ?

---

Remarques:

1 - Aida64 fait un ShowWindow() après l’initialisation (option pourrie dans les préférences), l'état de visibilité au CreateProcess() n'a pas d'impact.
2 - Pareil la mémoire partagé est ouverte trop tard par rapport au OpenMonitoring().

Message cité 2 fois
Message édité par bjone le 11-06-2012 à 18:55:29
n°2224930
Fouge
Posté le 11-06-2012 à 20:05:17  profilanswer

bjone a écrit :

Le spawn marche.

Qu'on soit d'accord:

1 - Le Hidden de LaunchMonitoringProgram(), c'est le paramètre à ShowWindow() ?

2 - CloseMonitoringProgram() tu ne semble pas l’appeler ?

3 - "Forced"  c'est quoi ? (pour moi CloseMonitoringProgram() => TerminateProcess() )

Au "Forced", tu veux quoi que je fasse un WaitForSingleObject() sur le handle pour être sûr le process soit bien mort ?

---

Remarques:

1 - Aida64 fait un ShowWindow() après l’initialisation (option pourrie dans les préférences), l'état de visibilité au CreateProcess() n'a pas d'impact.
2 - Pareil la mémoire partagé est ouverte trop tard par rapport au OpenMonitoring().

1) Oui : TRUE = SW_SHOWMINIMIZED, FALSE = SW_SHOWNORMAL

2) Je ne sais pas mais ça fait partie de l'interface, et moi je l'utilise :o

3) Non, ça ne concerne pas la façon de le fermer, mais la décision de le fermer ou pas. FALSE = on ferme que si le logiciel a été ouvert suite à LaunchMonitoringProgram() pas lorsqu'il était déjà lancé, TRUE = on ferme le logiciel dans tous les cas. Le mot "forced" est peut-être mal choisi.

De mémoire, voilà comment j'utilise tout ça :

Code :
  1. //à l'ouverture de CSMT
  2. LaunchMonitoringProgram(TRUE); //renvoie TRUE si déjà lancé ou si succès du lancement, sinon FALSE
  3. //régulièrement (toutes les secondes)
  4. if(OpenMonitoring()) //renvoie TRUE si déjà ouvert ou si succès de l'ouverture, sinon FALSE
  5. {
  6.     if(Refresh())
  7.     {
  8.     //récupération des valeurs
  9.     }
  10. }
  11. //à la fermeture de CSMT
  12. CloseMonitoring();
  13. CloseMonitoringProgram(FALSE);

Je vérifierai à mon retour. Corrigé.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 11-06-2012 à 21:23:23
n°2224953
Gein
Posté le 11-06-2012 à 20:41:02  profilanswer

Pareil, j'arrive a spawn l'appli.
Par contre ça merdouille.
OpenMonitoring() est lancé trop tôt. :o

n°2224977
Fouge
Posté le 11-06-2012 à 21:41:49  profilanswer

bjone a écrit :

Gein a écrit :

Pareil, j'arrive a spawn l'appli.
Par contre ça merdouille.
OpenMonitoring() est lancé trop tôt. :o

Avec Everest Aida64 toute la difficulté réside dans la prise en compte du Hidden à TRUE. J'hésite à poster mon vieux hack pourri ici (en tout cas, pas maintenant, la sélection du plugin est en jeu !) :D

Pour la mémoire partagée initialisée tardivement, c'est pas très grave, si ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 11-06-2012 à 22:17:39
n°2224981
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-06-2012 à 22:05:30  profilanswer

Aida64 est ouvert bien avant qu'OCCT est fini son "démarrage", donc pas de problème avec la mémoire partagé, je pense

Message édité par tistou77 le 11-06-2012 à 22:05:39

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2225036
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-06-2012 à 08:59:00  profilanswer

Désolé, je suis en pleine bourre au taff.

Pour OpenMonitoring qui arrive trop tôt, vous devez lui faire faire une pause de quelques secondes jusqu'à ce que la mémoire partagée soit ouverte ou activée.

Ca signifie au pire que l'utilisateur qui n'a pas aida64 attendra un peu avant de voir "je le trouve pas" (et encore), mais spa grave.

Bref, faites un sleep dans OpenMonitoring jusqu'à ce que les valeurs soient good. Enfin c'est comme ça que j'avais fait de mémoire.

De mémoire, j'allais plus loin même dans openmonitoring. L'algo était le suivant :
Est-ce que le process aida64 tourne ? Si non, je renvoie false immédiatement.
  Si oui, je vérifie si la mémoire partagée est ouverte.
    Si Oui je renvoie true, monitoring ouvert
    Si non, pendant quelques secondes j'essaie de l'ouvrir. Au bout d'un timeout, je renvoie false, elle est surement désactivée.

Mais alors vraiment de mémoire d'il y a 4 ans. Il y a GetProcessList dans les API Windows. Vérifiez bêtement si aida64*.exe (un truc du genre) est dans la liste. http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-06-2012 à 09:04:24

---------------
n°2225056
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-06-2012 à 10:02:43  profilanswer

Fouge a écrit :

1) Oui : TRUE = SW_SHOWMINIMIZED, FALSE = SW_SHOWNORMAL

2) Je ne sais pas mais ça fait partie de l'interface, et moi je l'utilise :o

3) Non, ça ne concerne pas la façon de le fermer, mais la décision de le fermer ou pas. FALSE = on ferme que si le logiciel a été ouvert suite à LaunchMonitoringProgram() pas lorsqu'il était déjà lancé, TRUE = on ferme le logiciel dans tous les cas. Le mot "forced" est peut-être mal choisi.

De mémoire, voilà comment j'utilise tout ça :

Code :
  1. //à l'ouverture de CSMT
  2. LaunchMonitoringProgram(TRUE); //renvoie TRUE si déjà lancé ou si succès du lancement, sinon FALSE
  3. //régulièrement (toutes les secondes)
  4. if(OpenMonitoring()) //renvoie TRUE si déjà ouvert ou si succès de l'ouverture, sinon FALSE
  5. {
  6.     if(Refresh())
  7.     {
  8.     //récupération des valeurs
  9.     }
  10. }
  11. //à la fermeture de CSMT
  12. CloseMonitoring();
  13. CloseMonitoringProgram(FALSE);

Je vérifierai à mon retour. Corrigé.

Bon bah moi OCCT appelle mon LaunchMonitoringProgram(), avec le paramètre 2 ce qui correspond à SW_SHOWMINIMIZED ^^ (pas juste 1 ou 0)
Pour le CloseMonitoringProgram(), pour moi le bench n'a pas a fermer un programme qu'il n'a pas ouvert, donc le forced est useless.
Mais bon je vais regarder coder cette logique, même si OCCT s'en sert pas.

n°2225057
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-06-2012 à 10:04:02  profilanswer

Fouge a écrit :

Avec Everest Aida64 toute la difficulté réside dans la prise en compte du Hidden à TRUE. J'hésite à poster mon vieux hack pourri ici (en tout cas, pas maintenant, la sélection du plugin est en jeu !) :D

Je le finis pour le finir ^^

n°2225074
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-06-2012 à 11:01:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Désolé, je suis en pleine bourre au taff.

Pour OpenMonitoring qui arrive trop tôt, vous devez lui faire faire une pause de quelques secondes jusqu'à ce que la mémoire partagée soit ouverte ou activée.

Ca signifie au pire que l'utilisateur qui n'a pas aida64 attendra un peu avant de voir "je le trouve pas" (et encore), mais spa grave.

Bref, faites un sleep dans OpenMonitoring jusqu'à ce que les valeurs soient good. Enfin c'est comme ça que j'avais fait de mémoire.

De mémoire, j'allais plus loin même dans openmonitoring. L'algo était le suivant :
Est-ce que le process aida64 tourne ? Si non, je renvoie false immédiatement.
  Si oui, je vérifie si la mémoire partagée est ouverte.
    Si Oui je renvoie true, monitoring ouvert
    Si non, pendant quelques secondes j'essaie de l'ouvrir. Au bout d'un timeout, je renvoie false, elle est surement désactivée.

Mais alors vraiment de mémoire d'il y a 4 ans. Il y a GetProcessList dans les API Windows. Vérifiez bêtement si aida64*.exe (un truc du genre) est dans la liste. http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx

Le problème du sleep, c'est que c'est un truc qui ralentit encore le lancement d'occt.
Pour faire les choses bien, OCCT devrait essayer d'ouvrir la mémoire partagée tout les secondes tant qu'il n'est pas en benchmark, et actualiser l'UI en conséquence une fois que ça a réussi.

Message édité par bjone le 12-06-2012 à 11:02:45
n°2225078
jeffk
Posté le 12-06-2012 à 11:09:36  profilanswer

+1, occt trop long à s'ouvrir :o

Ouverture plus rapide + UI Disabled quand que pas trouvé. Je plussois :o

---------------
n°2225079
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-06-2012 à 11:18:08  profilanswer

Ouai bon ca va hein. 80% du temps de chargement d'OCCT (voir plus) est pris par le démarrage du plugin d'infos système/du monitoring. Regardez le temps de lancement de CPU-Z... c'est bête, mais c'est comme ça.

---------------
n°2225080
jeffk
Posté le 12-06-2012 à 11:19:53  profilanswer

Je sais :o

D'ailleurs j'ai testé la dernière beta de OCCT, les bonhomes ont tappés pendant 20sec, j'ai fini par tué de le processus et relancé, et ça à prit 6/7sec.

---------------
n°2225082
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-06-2012 à 11:22:13  profilanswer

jeffk a écrit :

Je sais :o

D'ailleurs j'ai testé la dernière beta de OCCT, les bonhomes ont tappés pendant 20sec, j'ai fini par tué de le processus et relancé, et ça à prit 6/7sec.

Le 1er lancement concernait l'installation du pilote CPU-Z. Le second, il a réutilisé le pilote installé. C'est on ne peut plus normal.

---------------
n°2225088
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-06-2012 à 11:39:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai bon ca va hein. 80% du temps de chargement d'OCCT (voir plus) est pris par le démarrage du plugin d'infos système/du monitoring. Regardez le temps de lancement de CPU-Z... c'est bête, mais c'est comme ça.

Y'a pas moyen de le refactoriser pour le faire en threadé ? (Un thread par sous-système qui prends des plombes, ça permet de recouvrir les temps d'initialisation au lieu de les cumuler, ou juste des sections OpenMP dans l'init)
Bon je sais c'est du boulot ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 12-06-2012 à 11:51:13
n°2225093
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-06-2012 à 11:42:44  profilanswer

bjone a écrit :

Y'a pas moyen de le refactoriser pour le faire en threadé ? (Un thread par sous-système qui prends des plombes, ça permet de recouvrir les temps d'initialisation au lieu de les cumuler)
Bon je sais c'est du boulot ^^

Yep, c'est du boulot pour gagner quelques secondes au démarrage. Je t'avouerai préférer focaliser mon taff dans tout ce qui peut être détection d'instabilité et GPU:MEMTEST pour le moment ;)

---------------
n°2225094
Gein
Posté le 12-06-2012 à 11:46:25  profilanswer

Le temps de démarrage me choque pas plus que ça.

Tu le code toujours en OpenCL le GPU:MEMTEST ?

n°2225096
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-06-2012 à 11:49:59  profilanswer

Gein a écrit :

Oui, même si ca fait une grosse semaine que j'y ai plus touché par manque de temps.

Faut dire, 20h de peinture sur deux jours ce week end, ca fatigue son homme :D

---------------
n°2225097
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-06-2012 à 11:50:14  profilanswer

Gein a écrit :

Ouai ça serait cool comme ça ils pourra faire aussi office de CPU memtest en utilisant le iGPU des CPU Intel/APU AMD....  :pt1cable:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2225099
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-06-2012 à 11:52:50  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai ça serait cool comme ça ils pourra faire aussi office de CPU memtest en utilisant le iGPU des CPU Intel/APU AMD....  :pt1cable:

:pt1cable: Si ma mémoire est bonne, quand ca tourne sur un CPU Intel avec le framework intel, sur mes 2Go de ram sur le powtable je suis limité à 512Mo. Pas en mode IGP, en mode "je tourne sur le CPU". Plutôt limité, du coup.

---------------
n°2225102
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-06-2012 à 11:54:24  profilanswer

Non mais via le iGPU t'as pas accès a quasi toute la RAM via le PCI Express  ?

Bon après le pilote OpenGL GPU d'Intel est en mousse, faudrait plus tester sur un APU AMD pour le coup.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2225104
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-06-2012 à 11:55:29  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais via le iGPU t'as pas accès a quasi toute la RAM via le PCI Express  ?

Bon après le pilote OpenGL GPU d'Intel est en mousse, faudrait plus tester sur un APU AMD pour le coup.

Le IGP intel que j'ai ne supporte pas l'OpenCL (c'est con je sais). Oui, c'est un i5.

J'ai pas tout le matos de la terre à dispo hein :sweat:

---------------
n°2225108
Gein
Posté le 12-06-2012 à 12:03:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oui, même si ca fait une grosse semaine que j'y ai plus touché par manque de temps.

Faut dire, 20h de peinture sur deux jours ce week end, ca fatigue son homme :D

Ok :)
Bon courage pour tes travaux  :jap:

n°2225111
Fouge
Posté le 12-06-2012 à 12:11:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le IGP intel que j'ai ne supporte pas l'OpenCL (c'est con je sais). Oui, c'est un i5.

J'ai pas tout le matos de la terre à dispo hein :sweat:

Ne regrette rien, même les IGP Intel qui supportent OpenCL le supportent de manière tellement moisie qu'on peut considérer que ça fonctionne pas :/
http://www.hardware.fr/articles/86 [...] xmark.html

Message édité par Fouge le 12-06-2012 à 12:12:45
n°2225133
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-06-2012 à 13:13:03  profilanswer

Tetedeiench, tu aurais pas dans OCCT même un truc qui cherche aida64.exe et qui inhibe l'appel de LaunchMonitoringProgram() des plugins quand il le trouve ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  983  984  985  986  987  988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)