| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Prend le 1er qui aura implémenté avec succès LaunchMonitoringProgram et CloseMonitoringProgram |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 16:38:18 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx C'est surtout une API Windows. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-06-2012 à 16:48:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gein |
|
Fouge |
En plus de ça j'ai donné la clé à récupérer dans la BDR (attention au piège !) dans l'un de mes posts
Oui enfin les plugins on les a fait il y a Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-06-2012 à 16:56:27 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeffk | Le gagnant est embauché à plein temps pour le dev de OCCT.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-06-2012 à 16:56:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 16:54:41 ![]() ![]() |
jeffk |
Gein |
Fouge |
A l'époque où tu n'avais pas de built-in et où l'on avait pas encore conçu les plugins, ça pouvait avoir un sens. Aujourd'hui la très grande majorité utilise le built-in, et les autres utilisent un soft déjà supporté par un plugin. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-06-2012 à 17:03:55 |
Fouge |
Un p'tit sondage pour voir à quel point il est utilisé ? |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | 2ème édition --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
bjone Insert booze to continue | Le spawn marche.
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 11-06-2012 à 18:55:29 |
Fouge |
1) Oui : TRUE = SW_SHOWMINIMIZED, FALSE = SW_SHOWNORMAL 2) Je ne sais pas mais ça fait partie de l'interface, et moi je l'utilise 3) Non, ça ne concerne pas la façon de le fermer, mais la décision de le fermer ou pas. FALSE = on ferme que si le logiciel a été ouvert suite à LaunchMonitoringProgram() pas lorsqu'il était déjà lancé, TRUE = on ferme le logiciel dans tous les cas. Le mot "forced" est peut-être mal choisi. De mémoire, voilà comment j'utilise tout ça :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-06-2012 à 21:23:23 |
Gein | Pareil, j'arrive a spawn l'appli.
|
Fouge |
Pour la mémoire partagée initialisée tardivement, c'est pas très grave, si ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-06-2012 à 22:17:39 |
tistou77 Geek Inside!! | Aida64 est ouvert bien avant qu'OCCT est fini son "démarrage", donc pas de problème avec la mémoire partagé, je pense Message édité par tistou77 le 11-06-2012 à 22:05:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God | Désolé, je suis en pleine bourre au taff. Pour OpenMonitoring qui arrive trop tôt, vous devez lui faire faire une pause de quelques secondes jusqu'à ce que la mémoire partagée soit ouverte ou activée. Ca signifie au pire que l'utilisateur qui n'a pas aida64 attendra un peu avant de voir "je le trouve pas" (et encore), mais spa grave. Bref, faites un sleep dans OpenMonitoring jusqu'à ce que les valeurs soient good. Enfin c'est comme ça que j'avais fait de mémoire. De mémoire, j'allais plus loin même dans openmonitoring. L'algo était le suivant : Mais alors vraiment de mémoire d'il y a 4 ans. Il y a GetProcessList dans les API Windows. Vérifiez bêtement si aida64*.exe (un truc du genre) est dans la liste. http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-06-2012 à 09:04:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue |
|
|
Message édité par bjone le 12-06-2012 à 11:02:45 |
jeffk | +1, occt trop long à s'ouvrir --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Ouai bon ca va hein. 80% du temps de chargement d'OCCT (voir plus) est pris par le démarrage du plugin d'infos système/du monitoring. Regardez le temps de lancement de CPU-Z... c'est bête, mais c'est comme ça. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeffk | Je sais --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 12-06-2012 à 11:51:13 |
Gein | Le temps de démarrage me choque pas plus que ça.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gein |
|
Fouge |
Ne regrette rien, même les IGP Intel qui supportent OpenCL le supportent de manière tellement moisie qu'on peut considérer que ça fonctionne pas Message édité par Fouge le 12-06-2012 à 12:12:45 |
bjone Insert booze to continue | Tetedeiench, tu aurais pas dans OCCT même un truc qui cherche aida64.exe et qui inhibe l'appel de LaunchMonitoringProgram() des plugins quand il le trouve ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |