| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 13:13:03 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Non. Tout se fait via le plugin. Le code en question :
Message édité par Tetedeiench le 12-06-2012 à 13:20:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est exactement ca --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gein | Merci pour le code.
|
tistou77 Geek Inside!! | Dès que quelqu'un a un plugin à tester --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bjone Insert booze to continue | Ok pour moi c'est bon je t'ai envoyé la dernière version.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 12-06-2012 à 14:07:27 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | Mais vu que dans OCCT même, tu supportes l'activation à la volée d'un monitoring tiers, tu peux pas refactoriser pour avoir:
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 12-06-2012 à 14:04:29 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:05:40 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 12-06-2012 à 14:08:45 |
Tetedeiench Head Of God | Après avoir relu 3/4 fois ton message et sorti mes histoires de réponse à appel d'offre ...
|
Tetedeiench Head Of God | Hop dans la Todo, même si je t'avouerais y avoir mis une priorité assez basse face aux autres fonctions... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
Tetedeiench Head Of God | La top priorité est de sortir la 4.2.1 avec les quelques bugfixes qui restent. Après, je passe sur le Memtest OpenCL oui. Message édité par Tetedeiench le 12-06-2012 à 14:39:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gein |
|
Nauhar Et hop TT | Owi pour plus avoir d'artefact à cause de la ram en jeu --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tetedeiench Head Of God | Attention, ca restera un test de bit à bit, pas un stress test ram. D'expérience, ca détectera si votre ram est défectueuse nativement, mais pas si votre O/C de mémoire est pourri. Message édité par Tetedeiench le 12-06-2012 à 15:00:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Nauhar Et hop TT | Oh --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Gein | C'est bon, j'ai l'appli qui spawn et se minimise en bonus |
stish600 | bonjour à tous!
|
Fouge |
T'as envoyé le rapport d'erreur ? Quel est le contenu de ce rapport (fichier enregistré dans le répertoire OCCT) ?
|
stish600 | Les premières fois oui, depuis non ...
|
|
stish600 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 16:11:59 ![]() |
bjone Insert booze to continue | Collision au niveau driver de monitoring ? Message édité par bjone le 14-06-2012 à 16:17:26 |
tistou77 Geek Inside!! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | preum's --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Gein |
tistou77 Geek Inside!! | Bah oui --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Gein |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | hop ! Message édité par NoradII le 14-06-2012 à 20:39:31 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Gein | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |