| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
OCCT est aussi utilisé en outil de diagnostic sur clé USB, quand le neveu va tester le PC de tata michu du Cantal. Qui n'a jamais vu une update car elle est en 56K Mon niveau minimum de support est XP SP0. Je demande juste le framework .net 2.0. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-06-2012 à 10:43:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 10:43:13 ![]() ![]() |
jeffk | Ya aussi pas mal de boite, et même des particuliers (geek) qui n'ont jamais mit le SP3 car il ralentit fortement XP. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Nauhar Et hop TT | Hum ouais mais pour les gens qui utilisent autre chose que le built-in pour monitorer, ça irait pas de les obliger à être au mini a SP3 ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tetedeiench Head Of God |
Tu peux mettre un graphe sur izipik ou assimilé et le poster ici stp ? Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 08-06-2012 à 11:39:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 08-06-2012 à 11:59:22 |
Gein |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 08-06-2012 à 12:32:37 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 12:33:48 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Fouge |
Pareil avec le parser XML de Qt4. Du coup j'ai foutu la table de Aida dans un <Aida64></Aida64> et ça passe tranquillou Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-06-2012 à 13:05:17 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
C'est du XML à la mano, hein, version "je veux pas m'emmerder" donc une liste <temp></temp><volt></volt> etc. Message édité par Tetedeiench le 08-06-2012 à 15:50:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeffk | Autant faire un ini alors Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-06-2012 à 15:54:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
J'y tiens Licenciement Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-06-2012 à 16:22:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Gein tu peux arrêter, le gros lot est tombé |
|
Je peux en envoyer deux Si y a le source, je peux le faire sans problème ça Message édité par Tetedeiench le 08-06-2012 à 16:37:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gein | Mince alors le lot était ma seul motivation Message édité par Gein le 08-06-2012 à 16:40:35 |
jeffk | Surtout que c'est des Corsair Voyager GT rebadgé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fouge |
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\[Wow6432Node\]Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\AIDA64 Extreme Edition_is1 Attention avec Everest/Aida64 en version d'évaluation : certaines valeurs sont à 'TRIAL' y compris dans la mémoire partagée. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 08-06-2012 à 16:53:30 |
Tetedeiench Head Of God | Rien à redire au code, c'est extrêmement propre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | Par contre je crois que y'a un bug les températures semblent pas s'actualiser ^^
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 08-06-2012 à 16:54:48 |
J'ai pas encore testé Message édité par Tetedeiench le 08-06-2012 à 16:52:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | je peux tester si vous voulez (en plus c'est chez moi que ca bug)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 08-06-2012 à 17:19:06 |
Etrange Message édité par Tetedeiench le 08-06-2012 à 17:19:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | J'ai trouvé une cognasserie, mais aucun rapport avec l'erreur GDI+ qui arrive au stop Message cité 2 fois Message édité par bjone le 08-06-2012 à 18:31:09 |
Message édité par bjone le 09-06-2012 à 12:35:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |