| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 14:46:30 ![]() ![]() |
Fouge |
C'est clair que depuis le built-in, les plugins ont perdu de leur intérêt. Fait un sondage pour voir |
Tetedeiench Head Of God |
En même temps, je me vois pas les enlever. Ca m'ennuie juste de devoir refaire le plugin aida, et vu que le tien a une dépendance QT... Et si, vu que l'interface est entièrement spécifiée quelqu'un se lancait dans l'aventure ?
Ca me rendrait bien service tiens Celui qui me fait ça recevra une clé USB de 4GB aux couleurs d'OCCT Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 07-06-2012 à 14:55:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 07-06-2012 à 14:55:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
Fouge |
Il faut, en plus des 4 fichiers Qt4, 2 autres fichiers (mingwm10.dll et libgcc*.dll) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-06-2012 à 15:02:00 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 07-06-2012 à 15:13:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tistou77 Geek Inside!! | Plugin Aida64 (+ les 6 dll) de CSMT dans OCCT: tout est OK, j'ai même des sondes en plus (les ventilos, même si ça sert à rien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 15:26:24 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | J'ai arrêté la programmation en 1995 |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 07-06-2012 à 15:49:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | Il faut reprendre le tableau, et remplacer les sondes c'est ça?
Tetedeiench Head Of God | Si d'ici demain personne se lance, je garde la clé et je le fais --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok Message édité par tistou77 le 07-06-2012 à 16:20:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Fouge | Vas-y MEI, j'te sens motivé Tetedeiench> Pour le faire en .Net, ça me parait pas possible, si ? edit: apparemment faudrait faire un assembly .Net vu comme un objet COM et une DLL "native" en C++ qui utiliserait cette interface COM
T'as 24h Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-06-2012 à 16:13:22 |
Gein | Moi qui voulait me lancer Message édité par Gein le 07-06-2012 à 16:11:54 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
Ma remarque était sur le fait qu'on ne peut pas faire de DLL Win32 en .Net, ni en utilisant un assembly .Net (qui expliquerait donc une dépendance à .Net). Après recherche j'ai vu que si, en passant par COM (+ un wrapper), mais c'est un peu lourd au final
Pour le Visual C++ legit, c'est facile : http://www.microsoft.com/visualstu [...] pp-express edit: ya une clé OCCT à gagner Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-06-2012 à 16:37:36 |
Ca c'est très très con ça... mais alors très très con. Message édité par Tetedeiench le 07-06-2012 à 16:35:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
On ne l'avait pas prévu dans notre API. C'est vrai qu'en théorie ça pourrait arriver, dans la pratique... En tout cas, m'étonnerait qu'on décide de modifier l'API |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | wouah l'expert
ben itou, mais vu que j'avais pas de problèmes depuis .. pfiou longtemps Message édité par NoradII le 07-06-2012 à 20:23:46 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, le nouveau 32b, c'est des instructions pour le CPU même (cores) ou aussi pour le controleur mémoire?
Message édité par tistou77 le 07-06-2012 à 20:26:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Gein | Un début de quelque chose |
Tetedeiench Head Of God | Le premier plugin de la communauté si ca tombe --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Nauhar Et hop TT | Ben Gein a l'air motivé --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tetedeiench Head Of God | Allez les gars, allez les gars --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Pour ceux qui veulent pas se faire chier à réinventer la roue pour parser du XML en C++, ya XmlLite, inclus dans Windows depuis XP donc pas de dépendance supplémentaire Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 08-06-2012 à 09:52:21 |
Gein | Je garantis rien |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
matthiman de Gilead |
OCCT est aussi utilisé en outil de diagnostic sur clé USB, quand le neveu va tester le PC de tata michu du Cantal. Qui n'a jamais vu une update car elle est en 56K Mon niveau minimum de support est XP SP0. Je demande juste le framework .net 2.0. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-06-2012 à 10:43:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |