| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 17:04:45 ![]() ![]() |
jeffk | Je suis pas chez moi.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
matthiman de Gilead | bon je viens de faire 17 minutes de large en new 32 bits, bah déçu mon proco monte qu'à 45°C ('tain je l'aime ce WC Message édité par matthiman le 06-06-2012 à 17:57:33 --------------- Ventes - Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | avec la 64, j'ai un BSOD direct alors que c'était OK avec le old 32, en Small si je dis pas de bétises --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
arkrom note, ca passait c'etait beau | voila ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 19:49:26 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Avantage clair 64b --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DayWalker II | Tiens, je vais tester la version 64 quéquettes, pour voir si elle se reproduit mieux que la version 32 (dans le pays des erreurs de bits) |
Fouge |
SetFSB (c'est compatible avec le X38) |
arkrom note, ca passait c'etait beau | resultat ca chauffe sacrement dur mais ca reste stable EDIT ... 450 ca arrive meme pas au bureau edit 2 DODO ... la suite demain Message édité par arkrom le 06-06-2012 à 23:07:27 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | Que du bon tout ça --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Impeccable, donc l'instabilité est bien détectée, autrement que par un BSOD violent --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
belkav | ben, du moment qu'il n'y ai plus de BSOD pour rien, c'est déja bien --------------- Ma Chaine YouTube |
astrojojo Editeur compulsif |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | Oui mais la 64 bits ? Car tu évoquais le fait de virer la version 32 bits. |
belkav |
astrojojo Editeur compulsif | Ah ok, je comprend mieux |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai pas trop suivi, c'est quoi la différence entre l'encien et le nouveau 32b
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
matthiman de Gilead |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci Message édité par tistou77 le 07-06-2012 à 14:14:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ca serai du coté d'Aida64?
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 07-06-2012 à 14:29:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Fouge |
T'es sûr ? Il me semble qu'on avait tous les 2 fait un plugin pour Everest (le seul qui a été fait 2 fois) et je pense qu'on a tous les 2 modifié le plugin Everest pour Aida64, non ? edit: ok, j'ai loupé les 2 derniers posts tistou21> Lancement automatiquement qu'avec la version installée (exe) d'Aida64, sinon c'est un bug (à reporter sur le topic quivabien Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 07-06-2012 à 14:42:46 |
jeffk | Sinon Dx10 on peut pas mettre de fréquence, ça prend quoi déjà ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 07-06-2012 à 14:35:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |