| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 12:47:06 ![]() ![]() |
Fouge |
C'est pas super simple non plus hein.
|
bilbo248 | Ben je sais pas comment c'est pas trop comment c'est dev. Mais je suppose qu'il faut juste reprendre l'algo cuda, et le pondre en OpenCl en espérant que les fonctions permettant la vérif de la mémoire avec Cuda soit réalisable / existante sur opencl...
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Et un Freeze Check plus visible ? Du genre une petite diode en bas qui clignote toute les 0.5 Secondes ou plus pour voir si cela Freeze ou autre ?
Message cité 1 fois Message édité par sd65 le 21-12-2010 à 19:43:08 --------------- |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bilbo248 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 18:47:49 ![]() ![]() |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 22-12-2010 à 23:07:54 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
--------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bilbo248 |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 24-12-2010 à 00:22:15 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ldlc4 |
|
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 24-12-2010 à 10:36:37 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ldlc4 |
|
bilbo248 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Comme quoi, je suis pas tout seul à l'utiliser en milieu pro --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Tetedeiench Head Of God | Bonne année à tous ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonne année. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bilbo248 |
Tetedeiench Head Of God | Et en 2011, ma bonne résolution : sortir la v4 rapidement avec des graphes comme vous les voulez (ca fait 10 jours que je suis dessus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
campi V8 FTW | Bonne année --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tistou77 Geek Inside!! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, par acquis de conscience, j'ai posé la question à ma protection juridique, et selon eux, "Nvidia ne fait que protéger leur création contre la votre", donc, on ne peut rien faire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Mon but c'est pas de faire mal hein, c'est de faire en sorte que ce blocage saute, ou que l'étage d'alim des cartes soit correctement dimensionné plutôt --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Donc go pour diffuser l'info. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message édité par burn2 le 03-01-2011 à 15:01:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Burn2 > L'info a circulé sur tous les sites de news récemment hein. Ce qui m'ennuie, c'est que ca tue un peu dans l'oeuf le test OCCT GPU, et furmark aussi d'ailleurs. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 03-01-2011 à 16:31:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
J'imagine que si OCCT GPU devient un test moins violent, nvdia enlèvera la bride (je les vois pas en train de me tuer sciemment, surtout qu'ils m'ont bien aidé à pondre OCCT GPU, ce qui est assez surprenant, j'avoue Pour l'info, suffit de voir sur google Mei > Ce que tu proposes est pas réaliste. Transpose cela aux CPU. 90% de l'utilisation des gens est du web/office. Tu me vois coder un test pour valider la stabilité d'un overclock en simulant la charge d'une firefox + word ? Ca n'aurait pas de sens. Pourtant, c'est l'utilisation "classique" d'un CPU. De plus, TOUS les tests de stabilité CPU ne font chauffer quasiment qu'une unité : FPU/SSE/SSE2. Tu ne testes pas l'ALU par exemple. Pourquoi ? Car c'est le meilleur moyen pragmatique de vérifier que ca tourne. C'est un peu pareil pour les GPUs En gros, tu pousses à fond les unités les plus fragiles même si l'utilisation n'est pas réaliste pour voir ce que ca donne. De plus, et malheureusement, je ne suis pas 3dmark et ne pourrait absolument pas coder seul un test "réaliste" au delà de la petite scène pondue avec OCCT GPU. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-01-2011 à 16:39:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |