| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 10:36:51 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | Pour fêter ça (et parce que ca me fait plaisir aussi), voici le 1er screenshot de la v4 !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | booh c'est mort --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gein | Hum, ça prend de la place ces graphs |
Nauhar Et hop TT | Question : Dans la V4 on pourra avoir accès au monitoring de plus d'info sur la CG (un peu comme sur AB) ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 15-12-2010 à 22:44:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Ben heu ouai c'est normal que ca prenne de la place A ce que je vois c'est loin de faire l'unanimité astrojojo > je connaissais pas, j'ai regardé, y a de l'idée tiens. Un gros graphe températures, un gros graphe tension, un gros graphe fan, et un petit graphe sysinfo. on peut controler ce qui est affiché ou pas (case à cocher) Gein > Oui bien sur. Message édité par Tetedeiench le 15-12-2010 à 22:46:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 22:44:15 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | Burn2 > Merci
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Agent heavy | Tu fais face a un dilemme interressant. Message édité par Agent heavy le 15-12-2010 à 23:03:40 --------------- Feed-back |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
campi V8 FTW | may cay le bordayl dit donc --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, en tout cas, je sais reconnaitre un vent quand j'en recois un --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Tellement de vent d'ailleurs que personne a remarqué que j'ai changé la facon de lancer un test avec un bouton radio --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
caribhoux | En fait les graphe serai moin brouillions si la temp était pas indiquer en plein milieux.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | C'est surtout qu'on pourrait regrouper plusieurs tensions sur le même graph.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mattip | Pour les températures, j'aimerais pouvoir voir sur le graph (ou à coté) le max atteint durant le stress, de même avec la tension CPU.
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bilbo248 | Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec une 9800gtx+ dk top d'asus.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Gein |
Message cité 1 fois Message édité par Gein le 18-12-2010 à 00:32:30 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bilbo248 |
Fouge | Niveau consommation, 3DMark06 est pas mal également : tout comme Furmark, ce bench est bridé par le PowerTune des HD69xx, ce qui n'est pas le cas des jeux.
|
bilbo248 | Et bien dans le test hdr2 dans le pole nord de 3dmark 2006, vers le début j'ai truc bizard au sol.. mais je sais pas si c'est normal ou pas... Si çà marche vraiment je vais me faire rembourser par le gars qui me la vendu "comme neuve" et puis c'est tout... Message édité par bilbo248 le 18-12-2010 à 10:14:19 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
DayWalker II | Juste comme ca... mais sur la première fenêtre, on a du monitoring... pourquoi ne pas tout simplement cliquer sur une mesure pour en afficher le graphe ? (ou en sélectionner plusieurs pour en afficher plusieurs sur les mêmes axes, par exemple, deux températures à la fois) ?
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Hello ici
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
seu |
Message édité par seu le 21-12-2010 à 11:20:13 |
bilbo248 |
Gein | C'est une idée ça. |
bilbo248 | Opencl c'est l'api libre de GPGPU c'est çà ?
Fouge |
OpenCL est tellement différent de CUDA qu'il existe même un outil pour porter les programme CUDA en OpenCL : Swan
Sauf qu'il faut passer par DirectX 11 : donc Vista/7 only, tu mets de côté les PC sous XP. CUDA : seulement sur les cartes nVidia, toute version de Windows, aucun portage à faire
Tout en bas de la page : http://www.ocbase.com/perestroika/ Message édité par Fouge le 21-12-2010 à 12:24:15 |
bilbo248 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |