Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  983  984  985  986  987  988
Auteur Sujet :

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent

n°2070100
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2010 à 10:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoyo_5 a écrit :

Petit cadal pour Tetedeiench : http://www.ixbt.com/video3/cayman-part1.shtml

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] power1.png

Même en Russie on te reconnait. :D

EDIT: Ça ressemble à un graphe AMD en plus ça, non...? [:canaille]

J'adore la précision : OCCT Shader Complexity 8 [:atsuko]

Je confirme, c'est un graphe AMD, d'après la traduc google, juste avant : "Résultats AMD dans les applications suivantes à titre d'exemple:"

[:rofl]

Ma suprématie en termes de W confirmée par AMD :love:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 10:36:51  profilanswer

n°2070177
Yoyo_5
Posté le 15-12-2010 à 18:43:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je confirme, c'est un graphe AMD, d'après la traduc google, juste avant : "Résultats AMD dans les applications suivantes à titre d'exemple:"

[:rofl]

[:atsuko]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2070192
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 15-12-2010 à 20:02:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Yen avait pas besoin, tout le monde en est convaincu :lol:

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2070246
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2010 à 22:09:43  profilanswer

Pour fêter ça (et parce que ca me fait plaisir aussi), voici le 1er screenshot de la v4 !

N'oubliez pas que cela reste un concept, que c'est du work in progress, et que même si je spécifie ce qui n'est pas définitif vous allez m'en faire la remarque :

• Il manque les boutons de gestion de la fenêtre
  • Le design des graphes en temps réel est TOUT sauf définitif. Sérieux, hein, les noms en surimpression seront lisibles, les échelles plus claires, bref...
  • Plein d'autres trucs aussi que je vois pas :D

http://www.izipik.com/images/201012/15/lavy1lm895y3inmsu3-occt_v4_screen1.png

Ca illustre néanmoins pas mal vers quoi je me dirige :love:

Allez, lachez les commzs :sol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2070259
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2010 à 22:20:50  profilanswer

booh c'est mort :o

---------------
n°2070263
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 15-12-2010 à 22:39:12  profilanswer

Pour les graphs je verrais ça plus large voire redimensionnable (je sais pas si tu vois les graphs d'ATI Tray tool ?).
Les grahs affichables et leur positions seront paramétrables ?

Sinon ça change un peu mais on garde les mêmes repères, c'est pas mal :).

Message édité par astrojojo le 15-12-2010 à 22:39:23
n°2070264
Gein
Posté le 15-12-2010 à 22:39:30  profilanswer

Hum, ça prend de la place ces graphs  [:canaille]

n°2070265
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-12-2010 à 22:42:15  profilanswer

Question : Dans la V4 on pourra avoir accès au monitoring de plus d'info sur la CG (un peu comme sur AB) ?

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2070268
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 15-12-2010 à 22:44:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour fêter ça (et parce que ca me fait plaisir aussi), voici le 1er screenshot de la v4 !

N'oubliez pas que cela reste un concept, que c'est du work in progress, et que même si je spécifie ce qui n'est pas définitif vous allez m'en faire la remarque :

• Le design des graphes en temps réel est TOUT sauf définitif. Sérieux, hein, les noms en surimpression seront lisibles, les échelles plus claires, bref...
  • Plein d'autres trucs aussi que je vois pas :D

http://www.izipik.com/images/20101 [...] creen1.png

Ca illustre néanmoins pas mal vers quoi je me dirige :love:

Allez, lachez les commzs :sol:

• Le design des graphes en temps réel est TOUT sauf définitif. Sérieux, hein, les noms en surimpression sont illisibles, les échelles invisible, bref...
  • Plein d'autres trucs aussi que je vois pas  

:o  

Voilà désolé je voyais pas trop quoi dire de plus. Ne me remercie pas.  :lol:

Message édité par burn2 le 15-12-2010 à 22:44:43

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2070270
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2010 à 22:44:15  profilanswer

Ben heu ouai c'est normal que ca prenne de la place :D

A ce que je vois c'est loin de faire l'unanimité :D

astrojojo > je connaissais pas, j'ai regardé, y a de l'idée tiens. Un gros graphe températures, un gros graphe tension, un gros graphe fan, et un petit graphe sysinfo. on peut controler ce qui est affiché ou pas (case à cocher)

Gein > Oui bien sur.

Message édité par Tetedeiench le 15-12-2010 à 22:46:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 22:44:15  profilanswer

n°2070271
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2010 à 22:46:19  profilanswer

Nauhar a écrit :

Question : Dans la V4 on pourra avoir accès au monitoring de plus d'info sur la CG (un peu comme sur AB) ?

De quoi tu parles ? :??:

---------------
n°2070273
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2010 à 22:48:24  profilanswer

Burn2 > Merci

Astrojojo > L'idée est plus qu'intéressante tiens. Ca résoudrait pas mal de mes soucis. Nan, y a de la putain d'idée là. Je vais mûrir ca dans les chiottes et dans mon pieu :ange:

---------------
n°2070274
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 15-12-2010 à 22:49:18  profilanswer

:hello: Sur ce dodo :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2070279
Agent heav​y
Posté le 15-12-2010 à 23:03:16  profilanswer

Tu fais face a un dilemme interressant.  
Comment ne pas nuire a la lisibilité tout en affichant plus que des valeurs en direct...  
Tu risques aussi de te diriger vers des logiciels comme PC probe, des usines a gaz dégueulasse.
Bon courage :)

Message édité par Agent heavy le 15-12-2010 à 23:03:40

---------------
Feed-back
n°2070280
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 15-12-2010 à 23:05:18  profilanswer

Génial !

On pourrait avoir un code couleur Graoh pour Gpu/Cpu/Ram... ?

Un Wattmètre comme dans HwMonitor ?

Le Gflop en Linpack ?

Un témoin plus visible de Freeze ?

Un Bench intégré ?

Voilà. :)
MERCI :love:

---------------

n°2070281
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-12-2010 à 23:12:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

De quoi tu parles ? :??:

Entre autre les tensions sur la carte et les différentes sondes

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2070282
campi
V8 FTW
Posté le 15-12-2010 à 23:16:45  profilanswer

may cay le bordayl dit donc  [:campi]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°2070298
caribhoux
Posté le 16-12-2010 à 05:38:19  profilanswer

Message qui n'a rien de constructif...

En tout cas tu es un grand aventurier de faire tourner un ben burner sur un portable.. pauvre t7700 je suis sur que le Sahara lui semblerai être la banquise.

n°2070310
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-12-2010 à 08:50:14  profilanswer

Bon, en tout cas, je sais reconnaitre un vent quand j'en recois un :D

Je vais revoir les graphes, promis :ange:

---------------
n°2070313
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-12-2010 à 09:11:29  profilanswer

Tellement de vent d'ailleurs que personne a remarqué que j'ai changé la facon de lancer un test avec un bouton radio :cry:

---------------
n°2070320
newcat
Posté le 16-12-2010 à 10:40:32  profilanswer

[:a_bon]  
  C'est pas un vent  :  ya rien a dire puisque  >>

Citation :

Il manque les boutons de gestion de la fenêtre
Le design des graphes en temps réel est TOUT sauf définitif. Sérieux, hein, les noms en surimpression seront lisibles, les échelles plus claires, bref...

et que OCCT  restera un referentiel quel que sera son look et rajouts  ;)  
 Et pour dire une co...ie  >>  Ben j'ai surtout vu que tu es arrivé a mettre un core  duo sur une plateforme 440BX  :whistle:

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2070324
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-12-2010 à 10:58:37  profilanswer

newcat a écrit :

[:a_bon]  
  C'est pas un vent  :  ya rien a dire puisque  >>

Citation :

Il manque les boutons de gestion de la fenêtre
Le design des graphes en temps réel est TOUT sauf définitif. Sérieux, hein, les noms en surimpression seront lisibles, les échelles plus claires, bref...

et que OCCT  restera un referentiel quel que sera son look et rajouts  ;)  
 Et pour dire une co...ie  >>  Ben j'ai surtout vu que tu es arrivé a mettre un core  duo sur une plateforme 440BX  :whistle:

yep :D la magie de VMWare :ange:

---------------
n°2070371
caribhoux
Posté le 16-12-2010 à 15:55:53  profilanswer

En fait les graphe serai moin brouillions si la temp était pas indiquer en plein milieux.
pourquoi pas une couleur différente pour séparer les catégories, temp cpu, voltages, fan...ect
Et en dernier un affichage horizontal: les X graph cpu sur une même ligne, idem pour les Voltages... nous somme tellement habituer a lire  de gauche a droite et non pas de haut en bas...
Sinon j'aime bien ton idée de graphe en temps réel. car perso quant j'occt j'ai tjs un speedfan de lancer pour lire les temp.question de sécurité :)

n°2070373
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-12-2010 à 15:59:11  profilanswer

C'est surtout qu'on pourrait regrouper plusieurs tensions sur le même graph.

Idem pour la T° je pense.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2070383
Mattip
Posté le 16-12-2010 à 17:32:37  profilanswer

Pour les températures, j'aimerais pouvoir voir sur le graph (ou à coté) le max atteint durant le stress, de même avec la tension CPU.

J'aime bien l'idée des graphs en direct (avec le choix possible des graph à afficher).

n°2070385
campi
V8 FTW
Posté le 16-12-2010 à 17:43:41  profilanswer

MEI a écrit :

C'est surtout qu'on pourrait regrouper plusieurs tensions sur le même graph.

Idem pour la T° je pense.

+1 avec une couleur pour chaque core par exemple

Ou alors des graphs un peu comme dans afterburner je trouve ça bien organisé:)

---------------
n°2070789
bilbo248
Posté le 17-12-2010 à 23:31:21  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec une 9800gtx+ dk top d'asus.
Sous occt gpu détection d'erreur  et sur atitool avec le scan d'artefact en moins de 30s j'ai plus de 30000 parfois..

Sauf que j'ai testé un peu en jeu ( l4d2, trackmania, gta iv) et sur vantage je ne vois pas d'artefact.
Asus refuse de prendre ma carte en sav sous prétexte que occt gpu et un "power virus".

Avez vous connaissance d'un jeu qui consomme plus que les autres ?  
D'un soft qui détecte les artéfacts sur vantage ?

Merci  

:D
Ou qui a tendance a exploiter la cg de manière très très intensive ?

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°2070791
Gein
Posté le 18-12-2010 à 00:05:35  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Sous occt gpu détection d'erreur  et sur atitool avec le scan d'artefact en moins de 30s j'ai plus de 30000 parfois..

Sauf que j'ai testé un peu en jeu ( l4d2, trackmania, gta iv) et sur vantage je ne vois pas d'artefact.
Asus refuse de prendre ma carte en sav sous prétexte que occt gpu et un "power virus".

Merci  

Faut pas dire ça, Tetedeiench va devenir fou  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gein le 18-12-2010 à 00:32:30
n°2070794
campi
V8 FTW
Posté le 18-12-2010 à 00:26:39  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Merci  

Stalker?

---------------
n°2070795
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-12-2010 à 00:26:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

booh c'est mort :o

non non  :D  

je suis perso....de loin

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°2070813
bilbo248
Posté le 18-12-2010 à 08:38:16  profilanswer

Gein a écrit :

Faut pas dire ça, Tetedeiench va devenir fou  :whistle:

C'est pas moi qui ai utilisé le terme, c'est le gars du sav asus..

Je n'ai que le premier stalker, çà ira ?

---------------
n°2070821
Fouge
Posté le 18-12-2010 à 10:02:24  profilanswer

Niveau consommation, 3DMark06 est pas mal également : tout comme Furmark, ce bench est bridé par le PowerTune des HD69xx, ce qui n'est pas le cas des jeux.
Maintenant, est-ce que cela va engendrer des artefacts...

n°2070822
bilbo248
Posté le 18-12-2010 à 10:13:36  profilanswer

Et bien dans le test hdr2 dans le pole nord de 3dmark 2006, vers le début j'ai truc bizard au sol.. mais je sais pas si c'est normal ou pas...
Sinon j'ai laissé tourner le test gpu 2 ( la forêt ), et le hdr2 toute la nuit, et ce matin le résultat était le même que hier, rien de visible..
 Par contre la temp ambiante et assez basse ( ~18° ).. Pour voir des artefacts en jeu, il faut que la carte dépasse les 75° ( j'ai bloqué le ventilo pour voir )..

Si çà marche vraiment je vais me faire rembourser par le gars qui me la vendu "comme neuve" et puis c'est tout...

Message édité par bilbo248 le 18-12-2010 à 10:14:19

---------------
n°2070983
DayWalker ​II
Posté le 18-12-2010 à 19:22:19  profilanswer

Juste comme ca... mais sur la première fenêtre, on a du monitoring... pourquoi ne pas tout simplement cliquer sur une mesure pour en afficher le graphe ? (ou en sélectionner plusieurs pour en afficher plusieurs sur les mêmes axes, par exemple, deux températures à la fois) ?

-> on trace les graphes qu'on veut... et à priori, si on monitore certaines sondes, c'est qu'elles nous intéressent, et pas les autres... Par contre, il faudrait voir si on peut en mettre 8 et pas 4 ... (4, ca part vite, si on met les 3 tensions 3.3-5-12V...)

n°2071715
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 20-12-2010 à 19:58:28  profilanswer

Hello ici

Ca fait longtemps que j'étais pas venu trainer mes guêtres par ici!

Alors concernant la V4:
-D'accord avec je sais plus qui pour les courbes de temp cpu sur le meme graph, avec evidement à la fin du test une edition séparée.
-Idem pour les tensions
-Les graphs plus étendus en largeur
-Le monito des ventilos, mouais, pourquoi pas... Perso je suis de ceux qui, malgré une confiance absolue en OCCT, font tjrs tourner une autre appli de monito pendant un test histoire de recouper les info... Donc j'ai deja  [:cosmoschtroumpf]  

Tu voulais pas virer la selection de prio?

Plus de durée de test "standard"? Quitte à relancer le fameux débat ; "au bout de combien d'heure d'OCCT votre machine peut etre considérée comme stable" mais je pense qu'un petit test d'une heure grand minimum donnerait un aperçu de l'échelle (pour moi, c'est 8h mini, mais une heure c'est deja un bon début). Ce qui fait aussi que je préferai l'ascenseur  [:cosmoschtroumpf] ².

Sinon petite question bete au passage, mais j'ai la flemme de chercher; un collegue de travail voudrait tester sa 7600GT avec OCCT gpu, ça va passer ou série 8XXX mini? (je sais pour gpu memtest, mais l'autre j'ai un doute.).

En tout cas ça à l'air pas mal du tout, tout ça!

Sinon j'espere que la petite famille se porte bien !

Bon courage et bonne continuation.  :jap:  

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°2071848
seu
Posté le 21-12-2010 à 11:19:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

raaaaaaah lovely !!!!!   [:vindev_hell]  j'veux bien Beta tester sur mon Murdermod ! :D

Ps : t'es vraiment connu de partout , même a l'etranger quand je montre des graphes sur Xtrem-System ils savent ce que c'est OCCT !

Message édité par seu le 21-12-2010 à 11:20:13
n°2071855
bilbo248
Posté le 21-12-2010 à 11:43:57  profilanswer

Duncan le fremen a écrit :

Hello ici

Sinon petite question bete au passage, mais j'ai la flemme de chercher; un collegue de travail voudrait tester sa 7600GT avec OCCT gpu, ça va passer ou série 8XXX mini? (je sais pour gpu memtest, mais l'autre j'ai un doute.).

En le test memtest si j'ai bien compris utilise l'api cuda, donc uniquement pour les cartes Nvidia, d'ailleurs maintenant il y aurait pas moyen de faire pareil chez ati ?
L'autre test est un "bête" test directx, donc compatible avec les cartes dx9 mini il me semble.

---------------
n°2071857
Gein
Posté le 21-12-2010 à 11:47:36  profilanswer

C'est une idée ça. :)
C'est possible de porter le memtest en OpenCL, Mister Tetedeiench ?

n°2071869
bilbo248
Posté le 21-12-2010 à 12:14:54  profilanswer

Opencl c'est l'api libre de GPGPU c'est çà ?
Parce que sinon avec Direct Compute çà se fait pas ? Etant donné que occt est juste pour windows... autant utiliser l'api de directx non ?

Et sinon y a pas une page pour faire un don sur le site d'occt ?

---------------
n°2071870
Fouge
Posté le 21-12-2010 à 12:18:34  profilanswer

Gein a écrit :

C'est une idée ça. :)
C'est possible de porter le memtest en OpenCL, Mister Tetedeiench ?

OpenCL est tellement différent de CUDA qu'il existe même un outil pour porter les programme CUDA en OpenCL : Swan
nVidia fournit une doc pour aider à la transition CUDA->OpenCL : http://developer.download.nvidia.c [...] _Guide.pdf

bilbo248 a écrit :

Opencl c'est l'api libre de GPGPU c'est çà ?
Parce que sinon avec Direct Compute çà se fait pas ? Etant donné que occt est juste pour windows... autant utiliser l'api de directx non ?

Sauf qu'il faut passer par DirectX 11 : donc Vista/7 only, tu mets de côté les PC sous XP.

CUDA : seulement sur les cartes nVidia, toute version de Windows, aucun portage à faire
DirectCompute : tous les GPU, seulement sous Vista/7, portage compliqué (tout à refaire ?)
OpenCL : tous les GPU, toute version de Windows, portage "facile" (tâche automatisable en partie)

bilbo248 a écrit :

Et sinon y a pas une page pour faire un don sur le site d'occt ?

Tout en bas de la page : http://www.ocbase.com/perestroika/

Message édité par Fouge le 21-12-2010 à 12:24:15
n°2071877
bilbo248
Posté le 21-12-2010 à 12:47:06  profilanswer

A bon bah OpenCL :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  983  984  985  986  987  988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)