| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 16:20:49 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Justement c'est ce qu'il disait. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Faut croire ouai --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
PhysX passant par CUDA, il n'y a pas trop d'intérêt à mêler PhysX et CUDA. Et Tetedeiench trouvant que CUDA chauffe pas des masses, ça va pas donner grand chose de bon |
Fouge |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 20:46:19 ![]() ![]() |
Agent heavy | Bonsoir ! --------------- Feed-back |
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | Je viens d'effectuer un linpack d'une heure tout est ok, je ne sais si ce test est le meilleure ? Pour memtest on le fait comment je n'ai pas de lecteur disquette et je ne voudrais pas passer 10H en test Merci --------------- Mon Feed-Back |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | Salut à tous, je viens de réinstaller OCCT sur une nouvelle bécane.
Tetedeiench Head Of God | Ben y en a pas à priori Message édité par Tetedeiench le 08-12-2010 à 09:01:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'y repense, mais à l'époque, la structure du plugin de monitoring avait été réclamée à corps et à cris, et pour finir, c'est moi ou Fouge qui continuons de les réaliser --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
secalex Stalker forever | Ce doit être à cause de la SR2 alors. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tony54 | avec 1H d'OCCT linpack on peut dire que le PC est stable ou alors il faut encore faire d'autres tests ?
--------------- Mon Feed-Back |
Tetedeiench Head Of God | J'ai toujours trouvé CPU:OCCT meilleur pour la détection d'erreurs (en large data set), et CPU:Linpack meilleur pour chauffer, mais ca n'engage que moi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tony54 |
donc le mieux pour être sur d’être stable c'est d'effectué les 2 tests tu me conseilles de faire les 2 tests d'une heure chacun ? ou plus ? Message édité par tony54 le 08-12-2010 à 12:04:09 --------------- Mon Feed-Back |
Tetedeiench Head Of God | Ouaip, moi je commencerai par OCCT Large 1h, puis Linpack large 1h.
tony54 | ok ça marche par contre pour la priorité, je laisse sur "normal" ? Message édité par tony54 le 08-12-2010 à 14:23:12 --------------- Mon Feed-Back |
Tetedeiench Head Of God | Ouaip ! je pense même virer cette option qui ne sert définitivement à rien (enfin à pas bézef). Message édité par Tetedeiench le 08-12-2010 à 15:06:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et je travaille dur pour que la config du monitoring soit liée au plugin, et ne soit pas perdue au changement de plugin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En fait j'hésite encore : soit 16 sondes en temps réel suivies de 16 graphes à la fin, soit 16 sondes en temps réel et toutes auront leur graphique...
campi V8 FTW | On attend les betas --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
astrojojo Editeur compulsif | Tant que t'es là, je me permet de remettre une suggestion pour la v4
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ca vient, ca vient... je lutte pour certains trucs, mais ca vient
Mmmmh oui c'est vrai. Ce que je pourrai faire, c'est stocker les informations de monitoring toutes les 10 secondes sur disque et les détecter au démarrage et les utiliser pour générer les graphes. Avec ma nouvelle infra ce serait pas trop trop complexe en plus. Y a de l'idée. Message édité par Tetedeiench le 09-12-2010 à 09:15:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tony54 | je viens d'avoir un CPU critique dans linpack, je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai lancé un test d'une heure OCCT large data et directement un linpack dérriére, car mon proco est bien ventilé et a une faible tension j'ai un E4400@3Ghz a 1,3V avec un zalman 9700NT, j'ai pris les temps d'Everest, OCCT etait réglé a 80°C maxi, je doute que c'est monté autant, peut être un bug du soft ?? possible ?? linpack se concerne sur quoi exactement ? Message édité par tony54 le 09-12-2010 à 17:37:37 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |