| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 15:05:30 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | dès que je trouve cette clé de registre, je la poste --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | normalement la clé de registre (d'origine) c'est (pour x64)
Message édité par tistou77 le 16-11-2010 à 15:26:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God | la clé est codée dans le plugin, et j'ai pas touchée à celle qui est encore relative à everest. je vais te refaire un plugin qui doit lancer le bazar, pour 32 & 64 bits tant qu'à. je sais si ca sera aujourd'hui le lancement auto par contre (je te cache pas que je suis au taff là Message édité par Tetedeiench le 16-11-2010 à 15:31:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | pas de soucis Tetedeiench --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God | http://www.ocbase.com/OpenBeta/Aida64.zip Tistou > Mis à jour, vérifie les clés de registre 32 et 64 bits pour Aida64 Extreme et Business PS : confirme que ca marche, j'ai fait 0 tests sur ce coup là Message édité par Tetedeiench le 17-11-2010 à 09:14:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 17-11-2010 à 14:07:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | L'activation de la mémoire partagée est dans OCCT, pas dans le plugin, donc je l'ai pas modifié --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 15:58:01 ![]() ![]() |
Fouge |
Arf, c'est con ça. Et la vérification de l'activation de la mémoire partagée aussi ?
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God | Oui, je la reprends telle quelle. On peut la modifier, ca ne m'ennuie absolument pas Elle est dans le 1er post Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-11-2010 à 16:24:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Fouge |
Ajouter, par ex : Enfin, j'sais pas ce que t'en penses, c'est surtout pour OCCT v4 maintenant. Message édité par Fouge le 17-11-2010 à 17:15:07 |
Tetedeiench Head Of God | Moi, ca m'irai parfaitement ! Ca m'éviterai de gérer ça dans le code OCCT de manière spécifique --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je pense que le statut du test en cours sera supérieur à une ligne dorénavant. je pourrai y mettre plus d'infos... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je confirme, je prends du retard sur le sujet (i.e. je continue à avancer, mais bien moins vite qu'avant, batterie pas powa justement).
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 15:25:28 ![]() Comme pour toute construction le plus important ce sont les fondations
|
Sam Erousis | T'aurais pu, dredi c'est permis ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Yoyo_5 |
astrojojo Editeur compulsif | Je viens d'y penser alors que j'avais laissé tourner un test qui a planté après plus d'1h30, j'aurai bien aimé savoir au bout de combien de temps ça plante ! |
astrojojo Editeur compulsif | Tu le sais si le test détecte l'erreur et s'arrête de lui même. Mais en cas de reboot sauvage tu ne sais pas. |
Wolf94 HiHi ^^ | ah voilà je ne comprenais pas --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Fouge | Une façon détournée de le savoir serait de loguer le monitoring. Message édité par Fouge le 28-11-2010 à 11:46:39 |
astrojojo Editeur compulsif | Oui voilà.
|
Fouge |
Le fait de loguer ça prend vraiment rien.
|
hornetcup GTI Addicted | hello
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Fouge |
Page précédente |
hornetcup GTI Addicted |
Cyber-solaris | C'est normal que OCCT me trouve ds erreurs sur un CPU et une RAM non overcloqué ? D'où peut venir le problème ? C'est logiciel ou materiel ? --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 22:58:56 ![]() Passe le CAS de ta mémoire @9 au lieu de 8 |
Hésite pas à me le rappeler, mais je peux te dire que je sors la v4, puis que je m'attaque à une refonte du test GPU, pour le mettre en DX10 ou 11 et en DirectX9 (surement en v4.1), donc je pourrai augmenter la taille de la police sans problème Mais oui, aucun souci. Message édité par Tetedeiench le 05-12-2010 à 10:17:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jovial It's clobberin' time | Cool, merci |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |