| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 23:11:55 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ensuite j'ai quand meme 4 DD et 2 CG(aircool sans échappement extérieur) dans la tour donc ca me maintient une belle petite T° ambiante de four la dedans Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-04-2009 à 23:22:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tistou77 Geek Inside!! | oki Message édité par tistou77 le 14-04-2009 à 23:31:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | en idle ca doit tourner autour des 20 a 25° (suivant la temp ambiante) ^^
Message édité par tistou77 le 14-04-2009 à 23:42:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 15-04-2009 à 09:50:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | La v0.67 devrait supporter le SLI et crossfire, et apporter la détection d'erreur sur GPU, et sortir demain. Je peux déjà vous dire : Cartes plus anciennes : 1 semble être la meilleure valeur (appelons-la la valeur "passe-partout" ). Aidez-moi à remplir cette liste svp Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 15-04-2009 à 09:45:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 09:42:33 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Yoyo_5 et les autres : y a un nouveau furmark qui devrait débarquer aussi (le donut a été remplacé par une boite - je doute que ca change bézef, m'enfin...), quand ca sortira, faudra comparer.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | JegX ? Il rigole surement en me voyant ramer, il est 100 fois meilleur que moi en 3d. C'est un dieu vivant face à moi. Sincèrement. Je dois avouer que j'ai eu un coup de bol assez monstrueux en tombant sur l'algo pragmatique et efficace de la v0.66. Les premiers résultats étaient décevants, j'ai changé un petit truc et VLAN, ca tourne bien sur nvidia, et sur ATI, vla l'envolée des résultats... Je marche au pragmatisme pur et simple. Je le bats de 4°C selon tes résultats, et j'ai fait une envolée de 7°C sur ma précédente version (0.52). Sur Nvidia, l'envolée est moins évidente, mais je gagne quand même 2/3°C sur Furmark environ. Bref, je suis assez fier. Je rame encore sur la détection d'erreur par contre, mais ca va venir bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-04-2009 à 10:41:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
EDIT: Et les fleurs ça ne se refuse pas...! Message édité par Yoyo_5 le 15-04-2009 à 10:42:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Ce qui me rassure en stress de CG, c'est que la valeur 1 est un excellente valeur par défaut. Si je regarde tes résultats et les miens, ca chauffe très bien déjà, mieux qu'avant, bien mieux qu'avant, et ce, sur Nvidia et ATI. Le reste, c'est du Bonus, donc de l'optimisation. Bref, ca sent (très) bon quand même. Je pense faire une petite BDD au format texte de la forme : Le premier match entre le nom de la CG donnera la valeur automatique. Et voilà. Rester simple, très simple. N'importe qui peut l'enrichir, facile à mettre à jour, je me fais pas suer... Et non, je pense pas mettre ce fichier à jour en ligne Message édité par Tetedeiench le 15-04-2009 à 10:45:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 | Ça m'a l'air d'être la solution la plus valable. Pour l'entretien de la BDD, ce ne sera pas bien compliqué, il n'y a pas 36000 GPU qui sont sortis, et ce sont surtout les GPU milieu/haut de gamme (à quelques rares exceptions faites) qui sont testés pour la stabilité en OC. EDIT: Oui, voilà, les gens qui ne voient pas leur GPU dans la liste devront lancer le test auparavant. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 15-04-2009 à 10:49:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Et les résultats sont homogènes par génération, faut pas oublier. Par exemple, la valeur optimale pour GT200 est la même pour toutes les cartes basées sur le chip GT200, de la GTX260 à la GTX295 ... Idem chez ATI.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Yoyo_5 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ben j'y ai pensé, mais je suis coincé, impossible. Pourquoi ? J'ai pas de paramètre fiable à monitorer :
Message édité par Tetedeiench le 15-04-2009 à 11:30:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Le problème, c'est que j'ai horreur des applis qui se mettent à jour en ligne, qui prennent des fichiers, qui demandent l'accès à internet... Je passe mon temps à désactiver la mise à jour en ligne de java, de acrobat, de filezilla,... la seule que je supporte, c'est firefox, par obligation... Bref, je préfère encore gérer le fichier à mettre à jour à la main, dans les binaires... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-04-2009 à 11:45:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par burn2 le 15-04-2009 à 11:48:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Y a pas assez de mises à jour de version d'OCCT pour que ca se justifie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Je suis désolé, mais personnellement, ca me fait tellement pester ce genre de trucs que je vais pas commencer à les implémenter dans mes propres programmes... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-04-2009 à 12:15:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 15-04-2009 à 12:16:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTW | Ben ouais --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 14:06:17 ![]() Parce que c'est pas nous qui décidons |
Tetedeiench Head Of God | Une mise à jour automatique désactivée par défaut est une option qui ne sera jamais utilisée... qui ira voir dans les options pour cocher le bouzin ?
Fouge |
Sauf que pour avoir l'info, il faut qu'OCCT se connecte, à l'insu de l'utilisateur. Il y a mieux comme méthode non intrusive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |