| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Sauf que pour avoir l'info, il faut qu'OCCT se connecte, à l'insu de l'utilisateur. Il y a mieux comme méthode non intrusive |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 14:51:48 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 15-04-2009 à 14:52:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | On revient à nos moutons ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai bon espoir pour la v0.67 pour demain Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-04-2009 à 15:07:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Simsou | Dès que je change le refroidissement de ma 4870 je reviens donner un coup de main, mais pour l'instant un test de 4 secondes je pense pas que ça t'intéresse |
delatruel |
Message édité par delatruel le 15-04-2009 à 15:47:27 |
Silou78 |
Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 15-04-2009 à 20:13:45 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 20:51:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 21:30:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 21:31:33 |
Tetedeiench Head Of God |
Exact. Je récapépète : Je peux déjà vous dire : Message édité par Tetedeiench le 16-04-2009 à 11:16:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Y a des fois, on passe des heures sur des conneries... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Hé ben voilà, comme kwoa --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Sur ma GT200, j'ai pas l'air de perdre tant que ça avec le mode de détection d'erreur sur GPU/CPU En plus, quelque part, ca simplifie mon algo, et pas qu'un peu. Message édité par Tetedeiench le 16-04-2009 à 12:01:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Ou des fois, ta copie de texture merde en plein milieu avec des indices étranges...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-04-2009 à 12:24:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yoyo_5 |
campi V8 FTW | http://www.matbe.com/articles/lire [...] t-fanless/
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tetedeiench Head Of God | Cool --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 17-04-2009 à 11:17:01 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | Dans les algos compliqués, 90%¨de l'algo prends 40% du temps à faire, les 10% restant prennent 60% du temps, c'est finalement le plus chiant Et là, j'ai toujours 3 pixels d'écart qui sortent d'on ne sait où Message édité par Tetedeiench le 18-04-2009 à 13:21:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 13:25:48 ![]() Na mé arrête, t'y conné keud Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 13:26:02 |
Tetedeiench Head Of God | Oh la vache --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 13:32:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 13:52:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 14:03:03 |
Tetedeiench Head Of God | Pour l'instant, j'ai un bug qui fait que 3 pixels blanc apparaissent à l'affichage quand le résultat est remis à 0, alors que la texture, une fois transférée, est bien noire.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah ! Ca avance. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et quand tout marche bien sur Nvidia, ca foire sur ATI.
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |