| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 18:29:07 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Vous noterez que sur ATI, il y a une GROSSE différence d'optimisation entre les modes les plus élevés (2 et 3) et les autres, alors que sur Nvidia, c'est lissé. Et là, j'annonce la mauvaise nouvelle : je n'ai pas trouvé de moyen d'avoir cette valeur via une fonction quelconque. Rien, nada, que dalle Continuez les rapports, surtout sur GeForce 8 & 9, j'arrive pas à isoler LA valeur qu'il faut retenir Message édité par Tetedeiench le 11-04-2009 à 18:55:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Exactement, faut que je trouve un moyen bien plus rapide de le déterminer. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | 2 et 3 ça correspond à quoi en fait ?
|
Tetedeiench Head Of God | Ca correspond au nombre de textures utilisées dans le shader, et à la complexité mathématique de ce dernier.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 20:26:49 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
Xixou2 | donc 2 textures ? Tu augmentes en parallèle le nombre de textures et la complexité ?
|
Silou78 | Voici ma modeste contribution : température max / texture units. Message édité par Silou78 le 12-04-2009 à 16:06:16 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Xixou2 | Faudrez que vous fassiez les tests avec une vitesse de fan fixee. |
delatruel |
tistou77 Geek Inside!! | est ce que quelqu"un peux redonner les differences entre medium et large data set (small étant pour stresser plus le cpu) car là je suis perdu
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Et y a l'aide intégrée à OCCT Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 14-04-2009 à 11:26:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Coté détection d'erreurs sur OCCT GPU v0.66 (version du diable qui chauffe plus que l'enfer), ca donne quoi ? Prenez la valeur qui chauffe le plus Je vais essayer de voir pour une v0.67 de faire une release supportant crossfire et SLI. Par contre, je suis bloqué coté détection de la chauffe optimale automatique : je crois que je vais être obligé de gérer une petite base de données... et ca m'ennuie. les comportements semblent relativement similaires par génération cependant (i.e. les HD3XXX et 4XXX chauffent plus en mode 3, les GT200 en mode 7, etc). Le mode par défaut sera 1, et on pourra choisir "Auto", et "0...8". Je m'oriente vers quelque chose du genre. Dommage que l'impact soit tellement important. Message édité par Tetedeiench le 14-04-2009 à 11:44:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-04-2009 à 15:06:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 15:08:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 15:08:37 |
Tetedeiench Head Of God | Je taffe sur la détection d'erreur coté GPU, j'avance plutôt bien, je suis assez content de moi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Eric B |
|
Yoyo_5 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 14-04-2009 à 17:22:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 17:19:42 ![]() Faudrait intégrer des algos x264 d'dans |
paulothekid TURBO POSTEUR | J'ai le ventilateur de l'alim qui s'arrete quand je met OCCT sur ON... ça fait peur ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 18:33:09 ![]() Les ventilos ont une âme et une conscience
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 18:34:30 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xixou2 |
|
moustacko | Petite question !! Si un PC de constructeur genre HP venait a cramer suite a un test OCCT, qu'en est il de la résponsabilité du user ??
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |