| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : Message édité par Tetedeiench le 13-03-2009 à 21:41:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 21:32:05 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
mais qui rox tjrs edit > tient je vien de remarquer qu'avec le monitoring Built IN de OCCT j'ai une difference de temperature avec CoreTemp et Everest qui eux m'indique la meme temperature Message édité par bitubo le 14-03-2009 à 01:54:16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God | Mémoire recue, je craque, je monte le PC aujourd'hui ou début de semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-03-2009 à 08:44:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Fouge |
C'est CSMT ou le PC qui se coupe ou bout de quelques minutes ?
|
bulkanozaure | Non c'est bien CSMT qui se coupe, vista me dit qu'il doit fermer bla bla bla ... |
Fouge |
Au pire reteste avec la version 1.1.0 RC2 qui elle a été validée pour Vista (la 1.0.4 fonctionnait déjà, mais sait-on jamais) mais j'ai bien peur que le résultat soit le même.
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 11:11:10 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | non non, ça vient pas de ton paycay --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je résiste pas :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Chauffe pas bézef pépère.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
c'est bon à savoir çà...
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge |
Et c'est quoi le problème ? T'as 6Go de RAM ?
Pareil, mon XP est passé d'un Barton+nForce2 à un C2Q+P35, il n'y avait absolument rien en commum (meme pas le nombre de core) et tout s'est bien passé. Même niveau perf, tout était optimal (comparé avec un XP installé + tard sur une autre partition). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-03-2009 à 21:22:02 |
Tetedeiench Head Of God |
bulkanozaure |
Message édité par bulkanozaure le 14-03-2009 à 21:34:29 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | Félicitations à Dami1stm qui traine ici pour sa victoire au GOOC Faut que je contacte les petits gars de gigabyte pour Message édité par Tetedeiench le 15-03-2009 à 09:05:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je taffe toujours sur le test GPU hein --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Mouais, le gros défaut de mon test, en mode error check, c'est que pour l'instant, le mode de détection d'erreur mets 30s avant de se lancer... C'est un peu beaucoup quand même. (Temps de génération des textures de bruit + adaptation de la compléxité + résultats de référence). Message édité par Tetedeiench le 16-03-2009 à 14:14:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
littleone In 64 bits we trust | Oh ben on a l'habitude de la minute de monitoring alors je vois pas le soucis... |
Le blem, c'est que là, le test tourne, la carte chauffe, donc les erreurs sont pas détectées pendant ce temps là. Et si je sauvegarde cette valeur, je peux pas trop gérer les cas SLI/nouvelle carte et co. Message édité par Tetedeiench le 16-03-2009 à 14:20:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ati, ati, ati... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 15:18:29 ![]() Ça abime |
Tetedeiench Head Of God | Phew, réglé. Pour une fois, c'était un bugounet. Message édité par Tetedeiench le 16-03-2009 à 15:21:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 15:25:10 ![]() Rapide, 2m49s Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 15:25:27 |
Tetedeiench Head Of God | En fait, dans certains cas, le truc est tellement violent que HWmonitor n'arrive plus à mettre à jour ses températures Enfin si, mais une fois toutes les 40 secondes Message édité par Tetedeiench le 16-03-2009 à 15:38:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
littleone In 64 bits we trust |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, allez, dites moi ce que ca vaut
Yoyo_5 |
EDIT: Il est tellement gourmand pour la CG qu'on ne peut rien faire en même temps que le test... Message édité par Yoyo_5 le 16-03-2009 à 16:33:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Et coté détection d'erreurs ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 16-03-2009 à 17:13:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 17:25:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |