| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent : --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 13:47:48 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Et nvidia c'est des boss --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | Faut croire que ca devenait trop technique Message édité par Tetedeiench le 11-03-2009 à 14:29:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je regarderais demain, je suis au taff là, je peux pas vérifier --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
seth-01 |
Yoyo_5 |
seth-01 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Fouge | Les logiciels incompatible Vista ça existe encore. D'autre part, sa question concernait surtout le 64bit je pense |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 22:32:53 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je viens de recevoir une CM Gigabyte généreusement donnée pour me permettre de faire tourner le Core i7 965 Il s'agit d'une GA-EX58-UD4P Un grand merci à eux et à Materiel.net J'ai commandé 6Go de DDR3 ( http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html , franchement, je peux investir dans un peu de ram pour faire tourner tout ça) qui devraient arriver demain (enfin, connaissant mon facteur, il mettra le papier et tchao la compagnie, donc lundi après midi). Je vous tiendrai au courant. En tout cas, un énorme merci à materiel.net pour tout ce qu'ils ont fait Mine de rien, la liste commence à être bien fournie Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 13-03-2009 à 11:21:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Pour l'instant, je me débrouille avec la HD2600 mobility du portable du boulot --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 11:41:33 ![]() ATI pourrait faire un geste Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 11:41:49 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 13-03-2009 à 11:43:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | OCCT lance déjà son test GPU en tant que crysis.exe Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-03-2009 à 11:45:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bjone Insert booze to continue | Si ils veulent vraiment ils ont qu'a faire un hash du binaire, ou des shaders ou autre truc |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 13-03-2009 à 14:13:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Y a des bons en maths dans le coin ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | J'ai oublié mes maths du bac (donc imagine le carnage), mais tu veux faire quoi ? Message édité par bjone le 13-03-2009 à 15:24:30 |
Tetedeiench Head Of God | Je viens de trouver ma soluce en fait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Moi j'ai fait maternelle supérieur si ça peut te servir |
Tetedeiench Head Of God | J'ai résolu mon blem et le vieux OCCT:GPU est toujours battu de 3°C --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
zombiie | salut |
Tetedeiench Head Of God | Ben reste dans le coin, je vais en avoir besoin lors de la prochaine release du test GPU, qui devrait arriver probablement courant de semaine prochaine --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
zombiie | oki
Message édité par zombiie le 13-03-2009 à 17:32:39 |
Tetedeiench Head Of God | Hé ben ca tombe très bien donc --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
zombiie | ouaip teste perso de la p6t6 ws revo, donc oc de deux i7 ( 940 / 965 ) |
Tetedeiench Head Of God | Mon "test" perso de l'overclocking du Core i7 965 sur EX58-UD4P me contentera --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
zombiie | en air ? |
Tetedeiench Head Of God | Ouai.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
zombiie | tu vas concurrencer fourmark si tu continue |
Tetedeiench Head Of God | L'ancien OCCT GPU le dépassait de 1°C (et il a un mode de détection d'erreur, sur le CPU, que Furmark n'a pas), le nouveau, pour le moment, l'explose. Pour vous donner une idée :
Message édité par Tetedeiench le 13-03-2009 à 18:11:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Allons-y pour le rapport. Tests dans l'ordre. Températures mesurées avec HWmonitor.
Mais la détection d'erreur a du faire un bond en avant phénoménal en termes d'efficacité Message édité par Tetedeiench le 13-03-2009 à 18:36:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bluedragon38 | une question ! ton test pour le gpu est il fiable ? enfin il trouve bien les erreurs ou tu travailles encore dessus ? ( pas suivis sur le topic et j'en suis désolé --------------- Topic Vente |
Tetedeiench Head Of God | En ce moment y a pas mal de questions de ce genre : vista, sempron,... Stressez donc pas les gens Message édité par Tetedeiench le 13-03-2009 à 21:41:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |