| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 12:49:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 13:16:55 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ben faudrait qu'on m'explique pourquoi le même shader, compilé avec le même profil (et utilisé carrément en tant qu'assembleur) marche farpaitement sur Nvidia, et pas sur ATI.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Non, mais là non, c'est pas vrai, j'hallucine, j'hallucine. Après avoir tout essayé, entre les uniform, les const, les shaders précompilés, les profils divers et variés, les variables globales, les lookup textures en dehors de la boucle, les pilotes et DirectX updatés, bref, 6 heures de taff, voilà la solution. Attention, pour la compréhension, niveau de C disons... allez, 1 jour d'initiation requis. Ca :
Ca :
MAIS C'EST QUOI CES COMPILOS DE MERDE Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 10-03-2009 à 13:50:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Oui, c'est tout.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 14:11:46 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 10-03-2009 à 14:20:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-03-2009 à 14:43:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 10-03-2009 à 15:15:21 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Reference renderer : je viens d'essayer, y a rien qui tourne si je balance un DXUTToggleREF Le code n'utilise pas i dans la boucle : c'est bien ça le pire dans l'affaire. Si tu veux ma boucle "dans l'esprit", pour mon fragment shader, c'est ça : for (int i=0;i<maxLoop;i++) Evidemment, le float4 est un lookup de texture avec pas mal d'opérations matheuses dedans, mais ce qu'il faut retenir des opérations dedans :
et 0 branching bien entendu, je vais pas m'amuser à faire du conditionel dans une boucle pour faire du burning GPU. Le bug n'arrive que lorsque j'utilise 8 textures sur ma HD2600 mobile (évidemment, le caps me renvoie MaxSimultaneousTexture à 8, et MaxBlendStages à 8). Si je me limite à 4, no soucÿ. Je vais mettre ca sur l'autel du voodooisme ATI je crois. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-03-2009 à 15:58:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue |
|
Tetedeiench Head Of God | runtime de release Mouais pour le software rendering, ca vient peut-être du fait que je fonctionne en RHW... il doit pas aimer. Ouip, j'utilise DXUT Message édité par Tetedeiench le 10-03-2009 à 17:07:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour les conseils bjone --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le bug ATI étant résolu, la béta devrait s'améliorer au fil du temps. Fin de cette semaine / début de semaine prochaine, la puissance de burn devrait atteindre son plein potentiel, maintenant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | J'espère que la détection d'erreurs sera potable par contre Message édité par Tetedeiench le 11-03-2009 à 09:47:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Oh, je fais pire que ca.
Message édité par Tetedeiench le 11-03-2009 à 10:08:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est déjà ce que je fais (tu peux guère faire autrement de toute facon), à ceci près que tu peux te passer d'image C.
Message édité par Tetedeiench le 11-03-2009 à 10:23:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Tetedeiench le 11-03-2009 à 10:49:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca dépend comment tu vois ça, mais oui.
Message édité par Tetedeiench le 11-03-2009 à 10:56:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Franchement, d'après tout ce que j'ai vu, j'ai toujours eu un comportement bien plus sain avec mes Nvidia que toutes les ATI sur tous mes dev 3d.
Message édité par Tetedeiench le 11-03-2009 à 11:05:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 13:14:21 ![]() Salut |
Tetedeiench Head Of God | Salut --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | Salut --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |