| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 19:18:09 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | _Oui ça se lance (4870) edit : si tu affiches les erreus avec un point blanc, ça serait possible de simplement ajouter un indicateur du nombre d'erreurs ? Où bien tu ne peux pas savoir pour l'instant ? edit 2 : petit bug dans la 3.0.1 ? Dans gpu:occt la case "détection d'erreur" n'est pas désactivée en mode auto mais je ne peux pas le sélectionner. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 09-03-2009 à 19:36:11 |
Yoyo_5 |
Pour l'instant :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Tetedeiench Head Of God | Je sens la gestion de la mémoire vidéo aussi foireuse en 3d qu'en cuda sur ce coup là moi tiens. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 20:04:07 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Pour la castration : imaginez que j'aie un algo que je puisse adapter en termes de charge pour optimiser le bordel. Sur Nvidia, ca marche nickel. Sur ATI, non. Pour que ca soit au top, ca doit aller dans les 10fps. J'ai du fixer à 200 un paramètre, et donc désactiver tout ce qui est adaptation dynamique du bordel pour satisfaire mister ATI Message édité par Tetedeiench le 09-03-2009 à 20:07:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Tetedeiench Head Of God | w00t w00t : je bouffe toute la ram, le WDDM n'en a plus, le truc crashe.
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Dommage, j'aurais bien voulu tester... --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Yoyo_5 | Voici mes temps :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Vous excitez pas trop sur celle là, la prochaine devrait être bien mieux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
madix Mangeur de Chiantos | Et ca?
--------------- Why not ? |
astrojojo Editeur compulsif | La x850xt elle est pas SM2 seulement ? |
mlg33 There can be only one... | Je n'avais pas vu qu'il y avait une actualité importante ce soir !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Fouge |
Faut updater ta version de DirectX :
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
je test ca
Check debug output from Cg compiler output... Message édité par arkrom le 09-03-2009 à 23:28:41 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
littleone In 64 bits we trust | Eh le iench, pourquoi ne pas séparer ton problème en 2:
|
Tetedeiench Head Of God | Oh putain, à priori, c'est lié à un nombre de paramètre maximal. J'en reviens pas. Heu ptet pas en fait. Message édité par Tetedeiench le 10-03-2009 à 09:52:28 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Plus de 10 paramètres (quand tu taffes avec 8 textures, fatalement...).
astrojojo Editeur compulsif |
Ca a un rapport avec ça je suppose ? Message édité par astrojojo le 10-03-2009 à 10:08:41 |
Tetedeiench Head Of God | Non, mais t'inquiète pas, je suis dessus.
Tetedeiench Head Of God | Avec dxwebsetup, t'es pas obligé.
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Tetedeiench Head Of God | Problème résolu, il semblerait que ce soit la compilation à la volée qui produise des résultats débiles.
Fouge |
Justement la validation est demandée pour télécharger ce petit exécutable Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-03-2009 à 12:28:55 |
ketakwet | des dizaines de Mo que tu téléchargeras tout de même avec la maj en ligne.. Alors que ce soit avant ou après.. Message cité 1 fois Message édité par ketakwet le 10-03-2009 à 12:31:11 |
Pas dit, car la version redist contient franchement tout, et toi, tu as besoin du quart, au pire. Bon, en tout cas, j'ai réglé mon blem ATI, je peux reprendre mon optimisation à la volée Message édité par Tetedeiench le 10-03-2009 à 12:33:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Fausse joie, le blem ati est encore là --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |