| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
et creer un test dont le but avouer est de chauffer comme un porcasse permet de tapper plus loin qu'aucun jeux n'ira donc d'assurer le coup en toute circonstance Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 08-03-2009 à 18:50:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 18:49:04 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 19:45:13 ![]()
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
mlg33 There can be only one... | Vous battez pas !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 20:39:02 ![]() |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 20:39:02 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paulothekid TURBO POSTEUR | tu peux rajouter quelque W, en mettant un logiciel stress tes HDD --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | De toute facon, le test GPU contient une partie détection d'erreurs dont je dois mesurer l'efficacité pratiqure.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xixou2 | lol, tu me fais rire comme un porcasse arkrom ;-) |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Qu'est-ce que tu crois que je viens de faire Je vais me marrer Bon, PS_3_0 nécessaire, hein, plus que jamais. Sans ça, pas de boucle imbriquées Message édité par Tetedeiench le 09-03-2009 à 14:48:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Tetedeiench Head Of God |
Des boucles dans les shaders. En gros, tu peux pas faire une boucle dynamique qui tourne plus de 255 fois. Je trouve ca une limite assez débile, m'enfin. Pour des résultats optimum, je dois tomber dans les 10fps, environ, selon mes tests sur ma GTX285. Soit une boucle à 2000 (ouai, ca fait 8x2000 = 16.000 lookup textures par boucle, d'où la chauffe, sans compter les calculs). Donc je l'ai dans l'cul. J'ai divisé ca en deux boucles, mais ca implique les Pixel shader 3.0 (donc GeForce 6 / ATI X***). Il me reste encore du taff, hein Et je vous préviens, coté rendu, y a *RIEN*. Vous verrez un carré noir. Avec du texte autour et le logo OCCT. Message édité par Tetedeiench le 09-03-2009 à 15:03:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 15:12:26 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Et me vla dans les maths --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lagaffe67 alerteur :o | des retours de test sur phenom2 pr occt ?
--------------- Topic Vente Hardware |
Tetedeiench Head Of God | 0 souci avec les phenom2 et OCCT. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lagaffe67 alerteur :o | ok donc soit instable soit le AMD overdrive ne fais pas bien le test , genre j'ai testé 1h20 a chaque fois (pr commencer) avec amd overdrive , pas de stress , occt en demande plus alors
--------------- Topic Vente Hardware |
Agent heavy | Ce n'est pas un peu dommage de stresser a mort la CG comme ca ? Le test ne devrait-il pas juste avoir pour vocation de la faire chauffer raisonnablement et augmenter la consommation ? |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
arkrom note, ca passait c'etait beau | de une les GPU tiennent très bien ces temperatures --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je sais pas trop quand ca releasera, mais ca sera de l'arrache.
arkrom note, ca passait c'etait beau | traquer les bug, c'est pas le but meme des release beta ??? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | là, ce sera plus pour voir si le concept tiens la route... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je hais ATI, je hais ATI, je hais ATI, je hais ATI Mon shader qui marche farpaitement sur Nvidia ne fait rien sur ATI. Snul. Message édité par Tetedeiench le 09-03-2009 à 18:28:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, il semblerait que ATI ait horreur des boucles dynamiques. Il l'exécute carrément pas. Rigolo. Pourtant, Pixel Shader 3, ou je m'y connais pas (HD2600). Message édité par Tetedeiench le 09-03-2009 à 18:41:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nico44z | c'est embetant ça |
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'ai modifié, plus de boucles dynamiques, ca tourne sur ATI. Allez, zou, dites moi ce que ca donne : OCCT GPU v0.60 OUT (pour ceux qui font l'amalgame Cuda/GPU, ca tourne sur ATI et Nvidia) Ceci n'est rien de plus qu'une démo technique pour le moment. LISEZ LE COMPORTEMENT ET LE MODE D'EMPLOI POUR COMPRENDRE COMMENT CELA FONCTIONNE Au menu :
Enjoy ! http://www.ocbase.com/download.php?fileext=gpu Message édité par Tetedeiench le 09-03-2009 à 19:07:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Tests à réaliser :
nico44z | ça se lance sur ma ati deja Message édité par nico44z le 09-03-2009 à 19:15:18 |
Tetedeiench Head Of God | Loop dans le texte jaune --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |