| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
jonny_ftm | Reprise du message précédent :
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 10:01:54 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Que d'emmerdes jonny... je dois avouer en avoir rarement eu autant...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah, et je sais pas si je vous ai dit, mais j'ai failli perdre OCCT perestroika une fois Je développe sous vmware (très pratique), et après avoir essayé vmware player sous vista, le truc a crashé et a écrit plein de 0 dans le fichier vmx, qui décrit tout le bordel... dont le disque virtuel, contenant OCCT, fichier splitté en parties de 2Go. Ainsi, le fichier 1 contient les secteur X à Y, le fichier 2 contient les secteurs Y+1 à Z, etc. J'ai reconstruit ce fichier à la main, mon backup ayant été fusillé par un pote (je lui avait filé mon disque USB, le cong). Il me restait un vieux vieux backup pour la structure, et j'ai recalculé les indexs à la main avec calc... Chaud les marrons Premier lancement, le truc tourne Message édité par Tetedeiench le 05-02-2008 à 10:28:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
-Patrick- |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Tetedeiench Head Of God | Pour les condos qui sifflent, ca c'est arrêté. On va dire que c'était du rodage, ou que la bobine en question a pété --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jonny_ftm |
jonny_ftm | Tout ça a commencé le jour ou j'ai essayé OCCT en mode RAM --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 12:03:09 ![]() ![]() |
-Patrick- | Moi changement de CM --------------- Ma Chaine YouTobe |
Tetedeiench Head Of God | Je devrais être dans les clous Y aura pitet une partie graphique à revoir, mais elle pourra attendre... ce sera largement utilisable sans. Message édité par Tetedeiench le 05-02-2008 à 16:55:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Allez, votre patience a été récompensée, voici un screen de la v2.0 :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
-Patrick- |
Moonly Ready? Let's dance! | Le monitoring est désormais intégré, avec les sondes pour K8 et Intel Core, à la manière de CPUSMT ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 22:19:28 ![]() A ui c'est + la mm, c'est évident |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 22:21:29 ![]()
|
jonny_ftm |
Fouge |
C'était pas le résultat du vote justement ?
|
-Patrick- |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | Ne me demandez pas ce que je fous debout à cette heure sur HFR, j'en sais rien moi même. Message édité par Tetedeiench le 06-02-2008 à 07:27:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jonny_ftm |
mpoi Hummm | Salut j'ai un petit probleme avec occt, quand je choisit everest pour monitorer, il me dit qu'il n'est pas installé --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 14:16:48 ![]() Pho3nX > ça c'est du support |
mpoi Hummm |
Tetedeiench Head Of God | Que de taff, les amis J'espère que ca tournera bien, car je compte plus les heures sur OCCT là ( cette semaine, je dois en cumuler une 30aine déjà... facile. Et je compte pas le temps passé auparavant). Message édité par Tetedeiench le 07-02-2008 à 09:42:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
thana54 made in concept | Ca doit être stable ton oc avec 30h |
Tetedeiench Head Of God | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | XML ?
Fouge | On m'appelle ? Message édité par Fouge le 07-02-2008 à 11:26:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |