| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 16:49:43 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Je confirme certains bugs (le temps que je vienne les poster tout le monde est déjà au courant) screen à l'appui : EDIT : les bugs constatés sont : bug d'utilisation CPU (on le voit dans le gestionnaire des tâches et dans la fenêtre OCCT), bug concernant le compteur (en mode infini en tous cas). Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 12-02-2008 à 18:03:36 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
secalex Stalker forever | Sur la beta 4, j'ai un écart de valeur entre les tension données par speedfan et les tensions données par OCCT de l'ordre de 15° de plus pour OCCT.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
secalex Stalker forever | C'est bien ça, le Tjunction.
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 12-02-2008 à 18:58:57 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
alexreunion |
je suis a la Reunion et il y a +3h, sachant que j'ai terminé à 23h le boulot hier (pharmacie de garde) et que j'ouvre la pharmacie à 08h je suis un peu cassé au moment présent pour faire une recherche pour les autres. Message édité par alexreunion le 12-02-2008 à 19:04:04 --------------- Mon feedback |
secalex Stalker forever |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm |
Message cité 1 fois Message édité par jonny_ftm le 12-02-2008 à 20:17:59 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:16:03 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Mouais, y a bien un gros souci avec le monitoring intégré pour le moment, d'où les soucis de température, stay tuned ! Message édité par Tetedeiench le 13-02-2008 à 09:59:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En cours de debug, va me falloir du temps...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
secalex Stalker forever | Test de la beta 4 hier soir : les paramètres et les temps sont bien relues au démarrage mais restent figées ensuite et les screens de sortie sont "plats".
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 13-02-2008 à 12:22:17 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | J'ai toujours dans les cartons de l'afficher en mode intelligible...
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jonny_ftm |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ou dans les graphes générés.... parce qu'écrire dans OCCT, en haut : Code 1 : le thread s'est arrêté car un autre thread s'est arrêté çà va faire un peu long......lol Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-02-2008 à 14:08:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xtr3m01 | TetedeInch c'est quand qu'on aura de nouveaux droit au monitoring via HwMonitor ? :E |
Fouge |
OCCT v2 intègre le "moteur" de HWMonitor ce qui permet d'avoir toutes les valeurs d'HWMonitor sans le lancer ni l'installer !
|
Xtr3m01 |
|
Fouge |
Faudra que Tetedeiench update le moteur alors, lorsque celui-ci sera dispo.
|
Tetedeiench Head Of God | La cause a été trouvée, le fix est en cours, je sais pas quand je le mettrai en ligne cependant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | En attendant GOTO (Remix geek --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 2.0.0.b05 OUT !
Jovial It's clobberin' time |
|
angelsje Fsb mûre |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | DL, je test ce soir, là je vais shooter du mollusque... (j'adore --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Non, je fais du film institutionnel --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |