| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Robbb | Reprise du message précédent :
Haha désolé de te casser ton délire sur ce coup là, mais le mec aux USA qui a posté ce message, en l'occurence, ben c'est moi ! Hehe encore un truc comique ceci-dit, ma gueule quand j'ai lu mon post du forum Abit quoté ici haha ! C'est clair que t'as vraiment réussi à imposer OCCT comme référence, c'est génial et ca fait drôle de voir ce succès. Quand je pense que j'ai encore l'Alpha 1 rangée quelquepart sur un disque dur et que j'ai le post n°5 sur ce topic... Je me sens comme une groupie qui a touché Robie William en concert ! Message édité par Robbb le 04-10-2007 à 12:29:20 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 12:28:35 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Arrêtez le délire quand même Mais dommage, c'était marrant le coup du forum abit robbb C'est vrai en tout cas que t'es un vieux de la vieille Message édité par Tetedeiench le 04-10-2007 à 13:20:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Tiens robbb, tu pourrais poster un screen de l'alpha1 pour déconner ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je testerais la 1.1.1 tiens, en esperant que cette bizzarrerie avec la ram se passe --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Moonly Ready? Let's dance! |
Excellent ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Robbb |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 16:41:49 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Le coup de vieux Mais c'est déjà la 0.3, j'ai la 0.1 encore dans un coin il me semble... Message édité par Tetedeiench le 04-10-2007 à 16:50:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Robbb |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Rien à signaler de particulier avec la Beta elle fonctionne parfaitement avec la dernière beta de everest --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui c'est bizarre cette grosse chute dès le début... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge |
Robbb |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tetedeiench Head Of God | Sauf si le CPU était en charge full avant de lancer OCCT... style --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Heu oui c'est léger --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
asmomo | Le TBird 1400 a longtemps été le CPU le plus chaud de l'histoire --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
totya | Hi...
|
Fouge | What CPU and OS have you ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-10-2007 à 14:10:49 |
totya |
Hi, CPU is E6400 (now tested fsb460 7x 3,2ghz), OS is XP Pro, monitoring software (active in OCCT) is Everest 4.0.0.976 ultimate. |
Fouge | You had a error at 34min, but the test doesn't stop, and OCCT shows that your computer is stable ? |
totya |
Yes.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Hello, I've got the same error one time. but the test continue and find my rig is stable. when I had this error, I was using my computer during the test....I think it comes about it. did you use your computer too during the test when the errors appears ? Pink. @Fouge : quand j'ai eu cette erreur, les graphes se sont générés à la fin, mais ils s'arrétaient au moment où l'erreur avait eu lieu. c'était un test de 3 heures, mais je n'avais que 2h15 de graphe (à peu près...me souvient plus exactement). Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-10-2007 à 14:37:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Weird... i can't reproduce it Thanks for your report Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-10-2007 à 14:41:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Ca s'internationalise ici!
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |