| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Reprise du message précédent : --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 15:01:30 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Donnez moi 30 minutes. Message édité par Tetedeiench le 06-10-2007 à 15:19:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
Donc c'est surement lié au monitoring. C'était Everest ? (encore lui |
totya |
Hi, not at all. This (beta) application not produce detailed log file? Recommended, I think. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
totya |
Not, I dont use my computer.
|
totya |
Ok, I see with latest Everest beta. Thank you.
|
You're welcome Can i just ask you to come back in... hu... 1 minute ? Surprise incoming Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-10-2007 à 15:35:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Tetedeiench le 06-10-2007 à 16:34:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Vous testez et vous me dites quoi ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 15:36:04 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | J'ai la polio avec ces 2Go putain --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon allez, à l'arrache. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Bizarre, il n'a pas détecté mon 3.3V automatiquement, sous Everest (3.23V "V33V" ).
|
Tetedeiench Head Of God | Je regarde pour le 3.3V --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Une typo, bien vu fouge, je l'ai corrigée à l'arrache, retéléchargez la 1.1.1 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 16:29:20 ![]() impossible d'ouvrir le zip avec 7-zip et le dézippeur intégrer à XP |
Fouge | Version en cours d'upload sans doute, donc fichier corrompu.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 16:31:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2007 à 16:31:39 |
Tetedeiench Head Of God | yep skunklord, désolé, c'est réglé maintenant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai fait une petite page de download rapidos : elle servira pour les bétas et co dorénavant...
Message édité par Tetedeiench le 06-10-2007 à 16:34:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Test de 10min avec Everest 4 (officiel, pas beta), ok. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-10-2007 à 16:36:17 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | La dernière béta sera dorénavant accessible via le lien suivant :
Message édité par Tetedeiench le 06-10-2007 à 16:44:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
Donc 3 était bien une erreur. T'as plus de détail (erreur de calcul, thread qui a disparu, etc) ?
|
Tetedeiench Head Of God | Faudrait que je retrouve ma nomenclature, mais ma copine va pas tarder, ma vmware est fermée et en cours de backup... je te dégotte ça bientot Message édité par Tetedeiench le 06-10-2007 à 16:51:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Fouge |
Normalement oui, mais certaines valeurs seront absentes.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | DL, je vais tester tout ça, avec speed fan pour monitoring --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon bah Y beugue, il me fait toujours une erreur --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
toonix Core 2 Nabots Inside | Y a t'il une difference entre la version 1.1.08beta et la 1.1.1 ?
--------------- Feed - Achat/Vente |
wolfflyter |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Une idée feature tiens, serait-il possible de pouvoir choisir de forcer le déroulement du test jusqu'a la fin malgrès les éventuelles erreurs, pour pouvoir d'une part pouvoir apprécier les évolutions de tensions et de températures sur la longueur, et ensuite de se rendre compte de l'amplitude du problème (nombre d'erreur). --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
toonix Core 2 Nabots Inside | bon ben 3H d'OCCT 1.1.1 + 3H de CMST 1.3 : Résultats similaire (sans les graphs pour CMST --------------- Feed - Achat/Vente |
invik J'ai pas ma manette :o | heu...
|
bitubo GT Turbo Addict | test de la dernière version d'OCCT la 1.1.1 donc RAS , tout est ok il faut rajouter 15°c par contre pour avoir la vraie tempé de mes cores
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-10-2007 à 20:03:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
totya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |