| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:54:23 ![]() ![]() |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ol1v1er |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
wolfflyter | Duncan le fremen
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:15:08 ![]() PinkFloyd31 > dans le désordre Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 18:16:59 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 18:15:08 ![]() ![]() |
Fouge |
Avec quel coef (HT Frequency Ratio ou Coef LDT) ?
|
wolfflyter | PinkFloyd31
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 22:06:00 ![]() PinkFloyd31 > à faire chauffer la carte graphique Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 22:06:14 |
wolfflyter | Mais non je ne " gueule " pas c'est pas mon truc, surtout que c'est
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, voilà ce que çà donne avec le log 3D de bierman en route en Full screen, 1680x900 : http://dl.free.fr/bO9nvRhme/Log.htm vais retenter mon encodage vidéo et logger les températures Message édité par PinkFloyd31 le 08-08-2007 à 01:08:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, je viens de retenter l'encodage d'une vidéo à HTT 325.....souris figée au bout de 10s => reset du PC (obligé).....résultat, le fichier devant me donner les températures est vide.
Message édité par PinkFloyd31 le 08-08-2007 à 02:15:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter | PinkFloyd31
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 08-08-2007 à 02:22:38 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter | " voltage insuffisant du vcore tu pense"
|
wolfflyter | PinkFloyd31
|
wolfflyter | A ben c'est bète ça, tu comprends l'anglais ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | un peu... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter | Il y a un ratio a partir duquel la vitesse devient trop importante |
wolfflyter | PinkFloyd31
|
wolfflyter | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |