| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 11:41:54 ![]() ![]() |
groscouic |
Agent heavy |
sixpack |
|
Fouge | C'est un bug connu. En attendant la RC2 (ou la RC1.3), test plutot la RC 1.1 : http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTPTRC1.1.zip |
Tetedeiench Head Of God | Je vais lacher la RC2 d'entrée je pense |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 17:11:55 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT RC2 OUT !
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 23:05:53 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est parti pour le test |
Tetedeiench Head Of God | Décapsuler une chimay bleue pour fêter ca à 23h, c'est pas une super idée |
Message édité par Tetedeiench le 01-10-2006 à 23:40:58 |
bjone Insert booze to continue | j'aurais une remarque à faire (en fait des trucs qui me trottent dans la tête):
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 01-10-2006 à 23:46:22 |
bjone Insert booze to continue |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 23:49:09 ![]() Faut manger pour vivre |
Fouge | Tu peux lancer tout ce que tu veux, ton CPU et Windows ne sont pas limité par le nombre de processus et de thread.
|
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, sure cette release, j'vais coucher mi.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 01:27:50 ![]() Fouge & Tetedeiench > bah pourquoÿ |
Fouge | Test les séparément puis les 2 ensemble et fait-nous un classement |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 03:47:51 ![]() 7 posts, 7 Message édité par Profil supprimé le 02-10-2006 à 03:48:48 |
Fouge | BIERMAN> C'est comme lancer 2 Prime95 sur un monocore. Message édité par Fouge le 02-10-2006 à 10:52:53 |
Tetedeiench Head Of God | Bon les gars, cette version sera t'elle la finale ?
|
Fouge | RAS à part le splashscreen trop long |
|
Fouge | Si la durée du chargement est d'1s, ya pas moyen de laisser le splashscreen qu'1s, bref que pendant le temps réel de chargement (et non pendant 2s) ? |
Tetedeiench Head Of God | Je vais (re) faire des tests mais il ne ralentis pas tant que ca OCCT... Message édité par Tetedeiench le 02-10-2006 à 11:57:02 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | toujours pressés ces o/Ceurs... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
charask8 | je viens de faire un petit test avec la rc2, nickel merci por ce logiciel |
Tetedeiench Head Of God | A vot' service |
flu1 Mess with best, die like other | juste par curiosité, tu code dans quel language? |
Tetedeiench Head Of God | C++ et assembleur pour le test, delphi pour l'interface ( en mode WinForms, je veux pas de .NET mes couilles ). |
Fouge | OCCT nouvelle mouture atteint le stade de la RC2 !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |