| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
ZOOUUU glop glop | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 10-10-2006 à 22:44:18 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 22:41:42 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 10-10-2006 à 22:44:15 |
|
ZOOUUU glop glop | la todo list grossie |
Fouge | doGus> Virer le répertoire... s'il n'y a aucun graphe ! |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-10-2006 à 23:05:52 |
ZOOUUU glop glop | Bon, après reboot (légère remontée du vcore |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 23:33:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2006 à 23:33:58 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 23:52:01 ![]() ![]() |
ZOOUUU glop glop | ouais bon j'ai modifié le raccourci et c'est ok |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tetedeiench Head Of God | Merci |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | coquilles sur le site:
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
groslolo Linuxien et kartman | Même pour un particulier, ça peut être intéressant !! |
Tetedeiench Head Of God | Oui, mais je laisse la distribution confidentielle, pour essayer de récolter quelques dons, histoire de faire d'OCCT autre chose qu'un gouffre à fric |
|
Warlife |
|
Fouge | Un bug trouvé dans les commentaires, il semblerait.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-10-2006 à 09:28:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-10-2006 à 09:48:17 |
Cryio Loading, please wait... | Le nouveau OCCT permet de tester les C2D de manière fiable (= Orthos)à présent ou toujours pas ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
Fouge |
T'as un compte pour lui répondre ? Sinon, tu m'autorises à transmettre ta réponse là-bas ? Faut pas laisser croire que ce bug existe vraiment |
Tetedeiench Head Of God | Vas-y fouge, j'ai pas de compte et je pars en réunion |
Fouge | En fait, je pense qu'il faisait référence au coté "humoristique" du message, afin de la faire découvrir aux autres. Message édité par Fouge le 12-10-2006 à 11:00:34 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et voilà Message édité par kulamaker le 12-10-2006 à 11:53:22 |
LoX La classe à Dallas © |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça y est : http://www.hardware.fr/news/8405/o [...] -v1-0.html
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
LoX La classe à Dallas © |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | par contre, google n'est pas encore passé sur ocbase.com --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Fouge |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
ZOOUUU glop glop |
Tetedeiench Head Of God | Roh la vache, chuis célèbre, ca y est Message édité par Tetedeiench le 12-10-2006 à 14:34:17 |
Tetedeiench Head Of God | Je pourrai vous dire le nombre de visites causées par les différentes news, j'en reviens pas... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 14:47:58 ![]() Il peut le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |