| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 20:54:28 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 21:25:29 ![]() Mais j'avais pas encore mis de drapal moi |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je vais lacher une version ce soir |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT B250 OUT !
|
Tetedeiench Head Of God | Merci fouge |
6fusion7 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Agent heavy | Magnifique tetedeiench... |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 23:12:16 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Pour les remerciements, le pourquoi du comment :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-09-2006 à 23:18:37 |
Agent heavy |
|
Fouge | Agent Heavy> C'étais un bug de ton PC, remercie OCCT de l'avoir mis en évidance |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon allez, dodo mérité, vais potasser un bon bouquin |
ZOOUUU glop glop |
|
PeGGaaSuSS |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
sixpack |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | quand je choisis le test custom (6min), la durée restante qui s'affiche est de 30min, et le test dure... 30min --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fouge |
rxjy JeanZyves | drap |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 15-09-2006 à 10:55:23 |
Mimi Cool |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | faudrait plutôt une armée de programmeurs hongrois en train de coder --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fouge |
Ha oui c'est pas bête ça !
Message édité par Fouge le 15-09-2006 à 17:22:47 |
olitorre | +1
|
Agent heavy |
|
Fouge | zbineulongtime> Orthos en mode Small, Large ou Blend ? Essayes les 3 modes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |