Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  983  984  985  986  987  988
Auteur Sujet :

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent

n°1473431
Agent heav​y
Posté le 14-09-2006 à 20:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

C'est pour le délire, OCCT ressemble à CCCP, d'ou le délire perestroika, rouge coco et compagnie.

Non mais y a pas de problèmes :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 20:54:28  profilanswer

n°1473438
asmomo
Posté le 14-09-2006 à 21:24:08  profilanswer

Fouge a écrit :

La dsernière version est la 4.29. Le site officiel est là :
http://www.almico.com/sfdownload.php

Oui c'est celle que j'ai. Mais il pourrait y avoir des bases de matos comme il y a des bases virales pour les AV.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1473439
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 21:25:29  answer

Mais j'avais pas encore mis de drapal moi :o

n°1473463
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-09-2006 à 22:16:10  profilanswer

Bon, je vais lacher une version ce soir :o

Y a eu du gros changement, j'espère que ca buggera pas trop :/

n°1473470
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-09-2006 à 22:31:36  profilanswer

OCCT PT B250 OUT !

/!\ Supprimez vos fichiers ini !!! /!\

Au menu :
-Refonte de l'interface graphique -- Check this out !
-Dans les modes "test auto" et "test perso", le compteur affichera le temps restant, et dans le mode infini, le temps écoulé
-Refonte de la gestion des temps de test pour permettre l'affichage ci-dessus - vérifiez que ca buggue pas trop :)
-Le bouton "about" est dispo et montre une fenêtre moche de "about"... tant que j'ai rien trouvé de mieux pour cette dernière. La version s'y trouve !
-Une info-bulle vous préviendra quand un test crashe et quand un test est terminé quand OCCT est minimisé dans la barre des tâches

Enjoy !
http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTPTB250.zip

n°1473473
Fouge
Posté le 14-09-2006 à 22:46:47  profilanswer

Franchement j'aime :love:
Et très pratique d'avoir affiché le temps restant. On ne peut pas se tromper entre le test auto et le test perso, et on voit tout de suite la durée paramétrée dans les options.
Difficile de trouver des défauts. Aller, juste un, histoire de... :D
Quand on saisie un temps < 6min, mettre automatiquement le focus sur la zone concernée après avoir affiché le message. C'est du chipotage, j'avoue :o

Je lance un test de 6min, monitoré par speedfan...

edit: je suis dans les remerciements :love:

Message édité par Fouge le 14-09-2006 à 22:47:27
n°1473477
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-09-2006 à 22:58:16  profilanswer

Merci fouge :jap:

D'un autre coté, t'avais plus qu'intérêt d'aimer, vu que c'est grâce ( à cause ) de toi que j'ai tout revu :D :jap:

n°1473478
6fusion7
Posté le 14-09-2006 à 23:00:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

OCCT PT B250 OUT !

/!\ Supprimez vos fichiers ini !!! /!\

Au menu :
-Refonte de l'interface graphique -- Check this out !
-Dans les modes "test auto" et "test perso", le compteur affichera le temps restant, et dans le mode infini, le temps écoulé
-Refonte de la gestion des temps de test pour permettre l'affichage ci-dessus - vérifiez que ca buggue pas trop :)
-Le bouton "about" est dispo et montre une fenêtre moche de "about"... tant que j'ai rien trouvé de mieux pour cette dernière. La version s'y trouve !
-Une info-bulle vous préviendra quand un test crashe et quand un test est terminé quand OCCT est minimisé dans la barre des tâches

Enjoy !
http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTPTB250.zip

Je teste tout ça demain, je suis sur l'OS du diable là :o

n°1473481
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-09-2006 à 23:09:51  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Je teste tout ça demain, je suis sur l'OS du diable là :o

Et il tourne pas sous Wine, quelqu'un a déjà testé ( [:ddr555] )

n°1473483
Agent heav​y
Posté le 14-09-2006 à 23:12:16  profilanswer

Magnifique tetedeiench... :) Par contre je suis pas dans les remerciements ! :( hihihihihih ! (j'ai quand même réussi a trouver un bug avec le site : youtube... mdrrr :)) :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 23:12:16  profilanswer

n°1473485
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-09-2006 à 23:17:47  profilanswer

Pour les remerciements, le pourquoi du comment :
*Fouge : c'est grâce à lui que j'en suis là. Il le sait pas, et il sait pas comment, mais c'est une de ses remarques à la con qui m'a remis dans le trip OCCT. Léchouille vieux :jap:
*Wangzi : Mon collègue d'en face, trublion invétéré doté d'une patience à toute épreuve à qui on doit le nom de l'appli "Perestroika" ( "Tu fais une révolution ? Fais comme Gorbatchev : la perestroïka" ).
*LDLC4 : c'est grâce à lui que j'ai eu l'idée d'OCCT pour les pros...
*Hafrexx : Copain frérot, une tonne de tests, il s'intéresse énormément au bazar, on se fait pas un apéro ( quasi toutes les semaines ) sans qu'on cause OCCT, et il a fait une tonne de test sur son bi-pro avant même que la première béta sorte :D
*HFR : ...

*Beta-testeurs : Vous tous ! Vous me rendez un fier service, votre matière grise et vos idées/suggestions et vos triturages pour trouver les bugs ont fait d'OCCT PT un logiciel avec un potentiel énorme, monstrueux devrais-je dire, qui n'attends plus grand chose pour partir à la conquête des 250.000 téléchargements d'OCCT V0... merci énormément :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 14-09-2006 à 23:18:37
n°1473486
Agent heav​y
Posté le 14-09-2006 à 23:21:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour les remerciements, le pourquoi du comment :
*Fouge : c'est grâce à lui que j'en suis là. Il le sait pas, et il sait pas comment, mais c'est une de ses remarques à la con qui m'a remis dans le trip OCCT. Léchouille vieux :jap:
*Wangzi : Mon collègue d'en face, trublion invétéré doté d'une patience à toute épreuve à qui on doit le nom de l'appli "Perestroika" ( "Tu fais une révolution ? Fais comme Gorbatchev : la perestroïka" ).
*LDLC4 : c'est grâce à lui que j'ai eu l'idée d'OCCT pour les pros...
*Hafrexx : Copain frérot, une tonne de tests, il s'intéresse énormément au bazar, on se fait pas un apéro ( quasi toutes les semaines ) sans qu'on cause OCCT, et il a fait une tonne de test sur son bi-pro avant même que la première béta sorte :D
*HFR : ...

*Beta-testeurs : Vous tous ! Vous me rendez un fier service, votre matière grise et vos idées/suggestions et vos triturages pour trouver les bugs ont fait d'OCCT PT un logiciel avec un potentiel énorme, monstrueux devrais-je dire, qui n'attends plus grand chose pour partir à la conquête des 250.000 téléchargements d'OCCT V0... merci énormément :jap:

Tu n'as pas a te justifier :) Tu remercis qui tu veux ! Par contre la 0.250 est officielle ou pas ?

n°1473488
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-09-2006 à 23:24:21  profilanswer

Non, il me reste le support quad-core et la refonte du monitoring avant d'être en RC :) ais c'est pour bientot, ca, c'est sur.

Ptêt refaire la gueule du about, mais je sais pas trop comment.

En plus, ca sert à rien d'être officiel tant que j'ai pas un site web pour faire la promo, donc en attendant, je fais évoluer OCCT :)

n°1473490
Fouge
Posté le 14-09-2006 à 23:25:23  profilanswer

Agent Heavy> C'étais un bug de ton PC, remercie OCCT de l'avoir mis en évidance :o

Tetedeiench> Test terminé, mais j'ai pas fait gaffe à l'info bulle.
http://olivier.fouge.free.fr/OCCT/2006-09-14-23h22-VCore.png

n°1473491
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-09-2006 à 23:26:15  profilanswer

J'arrive au bout quand même.

Et après, c'est pas fini :
-OCCT en version bootable pour les pros AVEC monitoring
-Support d'autres logiciels de monitoring
-Peut être enchainer différents tests ( style tu te fais ta programmation "test Cu sur 3 heures test RAM sur 2h41min et test CPU&RAM sur 8h" ). Mais là, je m'avance surement, je sais pas si le jeu en vaut la chandelle :D

n°1473493
Agent heav​y
Posté le 14-09-2006 à 23:28:01  profilanswer

Petit conseil => Passer automatiquement a Test : Perso lorsqu'on modifie le temps dans les options.
+ des petites flèches pour modifier le temps en partant de zéro quand on clique sur l'une d'elle automatiquement. (toujours dans les options)
Et enfin des infos bulles qui préviennent que OCCT PT a finit et débute si ce n'est pas déja fait. (je fais un test de 6 minutes pour voir si tu l'as intégré.)

Sinon au niveau des remerciements je n'ai pas d'idée de plus que ce que tu as déja fait. L'écriture est peut etre un peu grosse... enfin j'aime tout ce qui est fin et petit aussi :D

PS : Comment voir le graph que le monitoring a produit au fait ? Je n'ai pas encore trouvé ? C'est dans le dossier ou se trouve OCCT PT ?

Fouge : C'était même pas un bug d'abord  :o

Message édité par Agent heavy le 14-09-2006 à 23:30:09
n°1473494
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-09-2006 à 23:28:13  profilanswer

Fouge a écrit :

Agent Heavy> C'étais un bug de ton PC, remercie OCCT de l'avoir mis en évidance :o

Tetedeiench> Test terminé, mais j'ai pas fait gaffe à l'info bulle.
http://olivier.fouge.free.fr/OCCT/ [...] -VCore.png

:jap:

Ca a de la gueule quand même :jap:

l'info bulle apparait juste quand OCCT est minimisé.

D'ailleurs, je me demandais, je devrais afficher la petite icone OCCT dans la barre des tâches :

• Comme maintenant, uniquement quand la fenêtre est cachée
  • ou en permanance et envoyer des messages "popup" via infobulle en permanance ( début/fin de test en fait).

J'en sais tjs rien, c'est comme vous l'voul.

n°1473496
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-09-2006 à 23:29:19  profilanswer

Bon allez, dodo mérité, vais potasser un bon bouquin :)

n°1473497
Fouge
Posté le 14-09-2006 à 23:34:23  profilanswer

C'était en minimisé pendant le test. Mais j'ai pas spécialement fait attention à ça. L'info-bulle disparait au bout d'un certain temps, non ?

Sinon le système actuel me plait bien, mais c'est vrai qu'on perd l'info-bulle si on l'iconifie pas pendant le test (à moins que ça soit aussi possible dans la barre des taches). Donc pourquoi pas avoir l'icone en permanance... ou juste pendant le test.

edit: bonne lecture et bonne nuit ;)

Message édité par Fouge le 14-09-2006 à 23:34:48
n°1473499
Agent heav​y
Posté le 14-09-2006 à 23:37:04  profilanswer

Bonne nuit :)

Au fait, une dernière chose, est ce normal que mes courbes durant les graphs chutent a la 6ème minute passant de 35° pour le boitier a 0 ? Enfin c'est pas très important si elles restent authentique le reste du temps !  

PS : Mon alim fournit 3V au lieu de 5V ? C'est grave ? En 3 et 12 V elle est impeccable !

n°1473500
ZOOUUU
glop glop
Posté le 14-09-2006 à 23:37:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, je me demandais, je devrais afficher la petite icone OCCT dans la barre des tâches :

• ou en permanance et envoyer des messages "popup" via infobulle en permanance ( début/fin de test en fait).

D'abord bravo pour ce super logiciel !
Je viens de tester la dernière version, elle marche nickel !!
J'aurais juste une suggestion : à la fin d'un test réussi, afficher le répertoire contenant les graphs, il me semble que ça le faisait dans OCCT tout cours ( :D ) et c'était bien pratique... pourquoi pas intégrer même un bouton qui lance l'affichage de ce répertoire ?
En tout cas encore bravo pour cette super (r)évolution de ton programme :jap:

n°1473507
asmomo
Posté le 15-09-2006 à 01:00:26  profilanswer

Au fait sur la version 246, quand je suis en langue française et que je m'amuse à fermer speedfan avec OCCT lancé, il s'excite en anglais.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1473516
PeGGaaSuSS
Posté le 15-09-2006 à 02:31:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est pour le délire, OCCT ressemble à CCCP, d'ou le délire perestroika, rouge coco et compagnie.

Achete un nom de domaine en .su [:al zheimer]
Par contre c'est cher, plus de 100$ par an me semble.
Mais bon j'ai bien envie de m'en choper un aussi.  :D

n°1473521
asmomo
Posté le 15-09-2006 à 03:37:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Perso j'aime avoir le strict nécessaire dans la taskbar, donc pas de doublon => uniquement quand la fenêtre est cachée.

Pour les infobulles, je fais pas trop gaffe (j'aime pas ça en fait), par contre à mon avis il manque vraiment un truc voyant en cas de crash : je viens d'utiliser OCCT PT pour OC un CPU "pour de vrai" et j'ai perdu à chaque test planté qqes minutes à ne pas m'en rendre compte (c'est sur l'écran de gauche et je surfe sur un autre PC sur l'écran de droite, avec Orthos le truc rouge qui clignote ça attire l'oeil.

---------------
n°1473522
asmomo
Posté le 15-09-2006 à 03:38:10  profilanswer

Agent heavy a écrit :

PS : Mon alim fournit 3V au lieu de 5V ? C'est grave ? En 3 et 12 V elle est impeccable !

Non c'est pas grave, parce que c'est faux (ton soft de monitoring ne trouve juste pas la sonde 5V). Si vraiment ton 5V était à 3V, ton PC ne booterait même pas.

---------------
n°1473525
sixpack
Posté le 15-09-2006 à 04:15:38  profilanswer

http://img159.imageshack.us/img159/7975/bugjr7.png

:pt1cable:  

C'est un portable j'ai pas les voltages mais bon les temp j'ai mais ca à pas l'air de passer

n°1473526
PeGGaaSuSS
Posté le 15-09-2006 à 04:35:54  profilanswer

Oui c'est vrai c'est un peu embettant de devoir mettre toutes les temperatures, j'ai pas de temperature boitier moi par ex.
Ca serait bien si on pouvait choisir ce qu'on veut (pas choisir mais disons si c'est pas remplis, que ca pause pas de soucis).

n°1473543
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-09-2006 à 08:14:26  profilanswer

Houlà, alors :
1- Affichge du répertoire des graphes : ok, si vous voulez
2- ne pas choisir toutes les temps/tensions : faut que je refonde le code pour ca, mais ok :D
3- Je vais voir pour le message d'erreur speedfan en francais :D

Au fait, je suis de garde ce soir/demain matin, attendez pas de version avant samedi !

n°1473549
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-09-2006 à 09:01:41  profilanswer

quand je choisis le test custom (6min), la durée restante qui s'affiche est de 30min, et le test dure... 30min :/
quand j'arrete le test que je change la durée du test custom (par exemple 12min) et que je clique sur "OK", il me met 6min en durée  :pt1cable: Ensuite j'ai beau changer la durée du test, elle reste sur 6min... A noter qu'avant que j'appuie sur "ON" la durée du test sélectionnée est correcte.

NB: j'ai commencé par foutre la merde en sélectionnant direct 5min, je sais pas si ça a un rapport.
quand je quitte le prog et que je le relance la dernière valeur choisie est là. On dirait que les paramètres ne sont pas enregistrés correctement avant la fermeture du programme :??:

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°1473558
Fouge
Posté le 15-09-2006 à 09:37:33  profilanswer

Tu clic sur OK ou sur la Croix dans la fenetre des options ?

n°1473559
rxjy
JeanZyves
Posté le 15-09-2006 à 09:38:33  profilanswer

drap

n°1473567
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-09-2006 à 10:00:39  profilanswer

Fouge a écrit :

Tu clic sur OK ou sur la Croix dans la fenetre des options ?

"OK"

---------------
n°1473579
Agent heav​y
Posté le 15-09-2006 à 10:47:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Non c'est pas grave, parce que c'est faux (ton soft de monitoring ne trouve juste pas la sonde 5V). Si vraiment ton 5V était à 3V, ton PC ne booterait même pas.

j'y avais pas pensé, je croyai que les tensions n'était pas soumis a un monitoring alambiqué mais plus rigoureux que les températures mais visiblement Ils souffrent du même syndrome.

PS : Je viens de voir un test, le contraire m'aurait étonné car les Antec NEO HE tiennent visiblement bien l'overclocking et les tensions sont irréprochables. (même si le rendement est pas excellent d'après ce que j'ai pu lire)

Message édité par Agent heavy le 15-09-2006 à 10:55:23
n°1473659
Mimi Cool
Posté le 15-09-2006 à 15:02:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Houlà, alors :
1- Affichge du répertoire des graphes : ok, si vous voulez
2- ne pas choisir toutes les temps/tensions : faut que je refonde le code pour ca, mais ok :D
3- Je vais voir pour le message d'erreur speedfan en francais :D

Au fait, je suis de garde ce soir/demain matin, attendez pas de version avant samedi !

Et c'est quand que les petis bonshommes avec les marteaux y reviennent ? :o

n°1473675
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-09-2006 à 15:32:17  profilanswer

faudrait plutôt une armée de programmeurs hongrois en train de coder [:dawao]

---------------
n°1473701
Fouge
Posté le 15-09-2006 à 16:58:41  profilanswer

Mimi Cool a écrit :

Et c'est quand que les petis bonshommes avec les marteaux y reviennent ? :o

Ha oui c'est pas bête ça !
Un splash-screen me semble nécessaire, surtout que l'initialisation du logiciel de monitoring peut prendre plusieurs secondes.

Message édité par Fouge le 15-09-2006 à 17:22:47
n°1473708
olitorre
Posté le 15-09-2006 à 17:19:06  profilanswer

+1

n°1473747
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 15-09-2006 à 18:31:47  profilanswer

Salut,

Mon Core 2 Duo qui est stable sous 15H de ORTHOS (cpu stress), et dans les jeux, me fait un "crash" sous OCCT Perestroika au bout de ... 2 secondes en full !!!!!

Comment expliquer ça ?

---------------
.
n°1473756
Agent heav​y
Posté le 15-09-2006 à 18:46:29  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Salut,

Mon Core 2 Duo qui est stable sous 15H de ORTHOS (cpu stress), et dans les jeux, me fait un "crash" sous OCCT Perestroika au bout de ... 2 secondes en full !!!!!

Comment expliquer ça ?

Sa fait la même chose chez moi, maintenant je stress avec OCCT PT puis orthos, l'inverse dégoute trop. Ton PC doit quand même etre relativement stable. Peut etre la ram qui fou la merde ?

n°1473763
Fouge
Posté le 15-09-2006 à 18:59:42  profilanswer

zbineulongtime> Orthos en mode Small, Large ou Blend ? Essayes les 3 modes.

n°1473768
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 15-09-2006 à 19:06:33  profilanswer

Orthos sous les 3 modes = ok

Mais je viens de tester aux frequences d'origine et ça foire au bout de 2 secondes quand même ... il y a une couille dans le programme ou quoi ? :/

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  983  984  985  986  987  988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)