| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 22:54:08 ![]() ![]() |
Agent heavy |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 13-09-2006 à 23:07:25 |
Tetedeiench Head Of God |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Tetedeiench Head Of God | Arrêtez, je vais rougir |
ZOOUUU glop glop | +1 |
Agent heavy | Dernier défaut dans la béta tetedeiench que je viens de découvrir mais qui n'en est pas un... j'ai littéralement oublier ton programme dans la barre des taches tandis que mon Test fut réussi. (stable)... il faudrait soit enlever la flamme pour montrer que le "burn time" est finit, soit le relancer automatiquement, soit indiquer par une bulle que le test est finit et qu'il s'est soldé par une réussite totale.
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 13-09-2006 à 23:35:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-09-2006 à 23:36:43 |
raviere | et les bi dual core c'est possible --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 23:44:38 ![]() ![]() |
Agent heavy |
|
PeGGaaSuSS |
|
Tetedeiench Head Of God | Avant la release en stable, je vais surement devoir revoir le code du monitoring/graphes encore une fois...
|
Fouge | La RC1 |
|
raviere | t'as pas moyen de détecter le nombre de cpu et de lancer autant de thread pour que ca puisse supporter plus de deux cores ? |
|
Fouge |
Je te fais carrément un screen |
|
Agent heavy |
|
Fouge | Comme je l'ai dit, c'est juste une histoire de position et de taille, afin que ça soit plus harmonieux (à mes yeux).
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-09-2006 à 12:21:57 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je crois qu'il n'y a que la bordure 3D qui ne me convaint pas --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Agent heavy |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | moi je trouve que le cadre où est ecrit "inactif" ou "idle", ... et trop grand pour le texte qui s'y trouve --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
|
Fouge | La dsernière version est la 4.29. Le site officiel est là :
|
Tetedeiench Head Of God | Bon fouge, j'applique certains trucs, pas tous |
Tetedeiench Head Of God | J'y pense...
|
Fouge |
Je n'ai fait que modifier en fonction de MES gouts. C'est TOI qui choisis. C'est déjà bien que tu sois autant à l'écoute de tes utilisateurs
Comme ça, c'est pas mal. Le seul truc qui me dérange c'est que c'est pas tout a fait symétrique : ça déborde pas autant par rapport au truc en dessous Message édité par Fouge le 14-09-2006 à 20:39:47 |
|
Fouge |
|
|
Agent heavy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |