| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 19:06:33 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Fouge |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non, pourquoi ? --------------- . |
Agent heavy |
sixpack |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non, juste OCCT qui me met "crashed", donc comme quoi mon cpu n'est pas stable, mais au bout de 2 secondes ...
--------------- . |
sixpack | surtout que la premiere minute c'est en idle... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui bien sur, mais j'ai bien précisé au bout de "2 secondes en full", soit 62 secondes de test. --------------- . |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 22:54:09 ![]() ![]() |
-stef- | Salut
|
-stef- | L'internationale pourquoi pas Message édité par -stef- le 15-09-2006 à 23:18:50 |
Fouge |
T'as bien supprimé toute trace des versions précédante et décompressé OCCT PT dans un répertoire (et non executé directement dnas le ZIP) ?
Message édité par Fouge le 15-09-2006 à 23:39:51 |
asmomo | Perso j'ai rarement le son installé sur une config' dont je valide l'OC (d'ailleurs j'ai utilisé des centaines d'heures SP2004 et je ne savais même pas qu'il faisait ça, je me contentais largement du rouge clignotant et des LED du clavier qui clignotent, ça permet de voir un pb sans même avoir l'écran allumé et sans déranger non plus), donc je préfèrerais un truc visuel. On peut toujours imaginer un choix dans les options. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-stef- |
Message cité 2 fois Message édité par -stef- le 16-09-2006 à 15:18:56 |
sixpack |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 16-09-2006 à 16:18:29 |
|
Tetedeiench Head Of God | zbineulongtime : la version qui sera surement release ce week end verra d'énormes changement en termes de gestion des tests et co, on verra bien si ca le fait avec la prochaine |
-stef- |
|
Cap'tain Kaverne | Dis moi Tetedeiench, a partir de combien de temps (en mode perso cpu & ram infini) tu considère que c'est stable ?
Message édité par Cap'tain Kaverne le 16-09-2006 à 17:52:48 |
Tetedeiench Head Of God | Considère que c'est bon. OCCT est très violent, surement trop. Donc si tu as une erreur au bout d'une heure et co, c'est que ton CPU est pas stable, mais bon, c'est tellement faible que bah voilà...
|
Tetedeiench Head Of God | Je pense pas release ce soir, car j'ai un problème assez épineux |
Cap'tain Kaverne |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 16-09-2006 à 18:38:40 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-stef- |
Darkblade6666 | Sur ma config je peux pas depasser les 3.30 (stable sous occt) avec un e6600 vcore 1.47v,vddr 2v, en cas4. Des que je depasse les 370 de fsb je plante sous occt en 10-20s (apres la minute de idle) malgré l'augmentation du vcore,et du chipset...
|
--------------- . |
Tetedeiench Head Of God | Bon, pour faire ce que je veux faire, je dois refondre quasiment entièrement ce qui se charge du monitoring/graphes.
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-09-2006 à 20:58:46 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fouge |
T'as pas dit ce que ça donnait avec la B233.
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, pour que vous vous prépariez à débugguer comme des maurs, voilà ce qui vous attends dans la prochaine version :
Message édité par Tetedeiench le 16-09-2006 à 21:32:00 |
Tetedeiench Head Of God | Quand je dis que c'est une release majeure, je mens pas ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah, les joies de l'objet...
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 17-09-2006 à 01:09:08 |
-stef- |
Message cité 1 fois Message édité par -stef- le 17-09-2006 à 01:12:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |