| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 10:46:32 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Merde, hexa c'est 6 pas 16...
|
Tetedeiench Head Of God | C'est bien hexadécacore |
Fouge | Oui c'est bien ça |
6fusion7 |
flu1 Mess with best, die like other | Message édité par flu1 le 18-09-2006 à 11:14:03 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 18-09-2006 à 11:11:33 |
LoX La classe à Dallas © | Tant que tu nous demandes pas de tester sur un hexadécacore --------------- Feedbacks |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu me fais une version Open VMS et je te teste ça avec beaucoup de core si tu veux Message édité par zbineulongtime le 18-09-2006 à 11:54:14 --------------- . |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 11:54:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | J'avais accès à un serveur de folie aussi ( 256 procos P3 1Ghz ...). Mais bon... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah ouai quand même ... des baies remplies de cpu --------------- . |
6fusion7 |
Fouge |
...ça tournait pas sous Windows.
|
Fouge |
hexa = 6
|
6fusion7 | Il le sait en plus ce fumier |
Fouge | Le nom de code, ce n'est pas le CPU qui le donne. C'est géré par le logiciel "en interne" : on retrouve le nom de code en fonction notemment du Family/Model/Stepping donné par le fondeur (AMD, Intel...).
Message édité par Fouge le 18-09-2006 à 17:43:35 |
Agent heavy | +1, c'est bien conroe pour les E63 et E64 |
Leica James bonds furieux | Sur l'HP du boulot, ça merdoie la détection ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Tetedeiench Head Of God | Ca me va droit au coeur |
Fouge | Je trouve ça assez couillu de tenter d'afficher lse infos de fréquence/FSB d'origine. Pourquoi ne pas les demander en cas d'échec de détection ? |
|
bjone Insert booze to continue |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 18-09-2006 à 21:01:25 |
Fouge |
Avec les autres beta ça ne te le faisait pas ? A partir de laquelle ?
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT B263 !
Message édité par Tetedeiench le 19-09-2006 à 00:20:36 |
asmomo | Pour l'instant plus de crash. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FRandon Citation personnelle associée | bonne nouvelle, le northwood 2.666 du bureau est stable avec la derniere version tout en bossant (Firefox, thunderbird etc...) Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 19-09-2006 à 10:15:04 --------------- Cdlt, |
Tetedeiench Head Of God | Merci |
Fouge | Aucun pb sur la machine du boulot, même pendant le chargement d'un gros projet VS2003 qui a duré 1min30 environ |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |