| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 11:03:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 12:46:21 ![]()
Nan je suis un bot |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il faut avoir mbm ou speedfan installé. ensuite un dossier "graph" se crée dans le répertoire OCCT --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Hafrexx L'antre du diable | OCCT ne trouve plus qu'un seul proco sur mon serveur --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 15:55:24 ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 16:55:08 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ok --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je lance OCCT avec comme monitoring speedfan, avec deja un speedfan qui tourne et qui s'affiche dans la systray
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-08-2006 à 17:23:00 |
Fouge |
Non, non, juste SP2004 |
Tetedeiench Head Of God | Y a du temps passe dessus, et heureusement que le code est reutilisable |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | questions bêtes, attention --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 09:42:41 ![]() Le mode torture ne s'arrête pas et le Test c'est 30min
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 21-08-2006 à 09:56:33 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
flu1 Mess with best, die like other | oui iench a dit que ca arriverai dans la prochain version, apparemment ce sera utile Message édité par flu1 le 21-08-2006 à 23:43:51 |
Tetedeiench Head Of God | Je me demande si beaucoup de gens lisent l'aide en fait Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-08-2006 à 02:55:17 |
Tetedeiench Head Of God | Ayez pas trop pitie svp |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
tu vends OCCTPT aux américains?
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fouge | Je crois que systool intègre déjà un alogo de stress CPU. Et je me demande si c'est pas celui de Prime95. Ultra complet ce soft... |
flo850 moi je | il integre prime 95 |
Fouge | SP2004 intègre Prime 95 et gère le dualcore, donc ça veut rien dire.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-08-2006 à 10:55:00 |
flo850 moi je |
|
Snev | ça vaut quoi ce soft face à ORTHOS ? |
Fouge | Test et dis-nous lequel est le plus efficace |
Tetedeiench Head Of God | Marrant, y a rien entre les parenntheses ... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 23:46:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 23:52:31 ![]() Çà c'est pas à nous de le dire |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 00:01:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |