| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 23:15:53 ![]() ![]() |
Agent heavy | Quand tu overclock, tu mets en 1-1 la ram ou je la laisse a 333 mhz / CAS5 et je monte uniquement le proc ? Pour le voltage, je mets 1,3 ou 1,320V ? |
Agent heavy | Tu veux dire que je devrais baisser la SPD, augmenter de ce fait le Voltage de la RAM et voir lequel tient tout en laissant le core@origine ? Sinon on m'a conseiller de pas mettre Voltage auto mais quel voltage mettre alors pour etre comme celui d'origine ? Je sais que CAS5 c'est énorme mais les G.skill PK = 44410 a 266 mhz et >266 mhz => CAS 5 !
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 07-09-2006 à 23:29:37 |
Fouge |
Normalement la PK c'est CAS4 à 400MHz. Qu'affiche CPUZ (onglet SPD) ?
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 00:12:12 ![]() ![]() |
Agent heavy | CPUZ affiche (SPD) : 333,7 CAS5 (memoire) Message édité par Agent heavy le 08-09-2006 à 01:01:44 |
Tetedeiench Head Of God |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Agent heavy |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 08-09-2006 à 10:37:20 |
Agent heavy | Ou alors, peut etre le fait que je fais des applications a coté de OCCT PT a créer une instabilité ? je vais refaire le test OCCT sans rien qui tourne a coté. Je vous tiens au courant. (généralement je suis sur le forum et sur MSN en même temps)
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 08-09-2006 à 10:40:28 |
Fouge |
Si c'est le cas (j'en doute), cela signifie que ton PC n'est pas stable.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge | C'est tout à fait dans cet esprit là qu'il faut faire |
Agent heavy | pour prime95 je duplique comment l'executable au fait ?
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 08-09-2006 à 11:04:41 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
Copier/Coller
C'est pour ça qu'il faut que tu vérifies avec autre chose, pour etre sûr.
|
Agent heavy |
|
Fouge |
Quelque soit la vidéo et quelque soit le lecteur vidéo (ou le navigateur) ?
|
Agent heavy | C'est sous Mozilla Firefox, le site youtube genre : http://www.youtube.com/watch?v=bodeOYkhBsA
Message édité par Agent heavy le 08-09-2006 à 11:24:00 |
Agent heavy | La vidéo est quand même très drole Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 08-09-2006 à 11:34:05 |
Fouge | Est-ce que t'arrives à lire les fichier FLV avec un lecteur vidéo (MPC par ex) ?
Message édité par Fouge le 08-09-2006 à 11:39:05 |
|
Agent heavy | Erfff ton lien ne marche pas Fouge. je comprends pas ce que tu me demandes. Tu veux que je lise une vidéo de youtube sur un lecteur ? C'est quel format? Sinon pour VLC pour une vidéo quelconque sa n'a pas planté.
Message édité par Agent heavy le 08-09-2006 à 11:49:22 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |