| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 20:40:45 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Chuis super content que cette version la tourne bien |
Fouge | Une RC ce soir ? |
Tetedeiench Head Of God | Merci |
Fouge |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 22:42:46 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci |
PeGGaaSuSS |
|
|
la_lootre | sinon , chez moi la rlz 224 ne sauvegarde tjours pas les parametres Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 15-08-2006 à 23:07:46 |
|
Fouge | la_lootre> Normal, c'est pas censé le faire.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-08-2006 à 23:10:39 |
Tetedeiench Head Of God | Evidemment |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT B225 OUT !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | cool --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fouge | Et fenetre "molle" pendant les déplacements. C'est le minimum de nos jours |
flo850 moi je |
|
Fouge |
|
Fouge | Sans 's' : http://www.techpowerup.com/systool/ |
Tetedeiench Head Of God | OK, systool.
Message édité par Tetedeiench le 16-08-2006 à 00:01:30 |
Fouge | Impressionnant ce soft (je connaisais que de nom). |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 01:41:23 ![]() Hafrexx > tu me quotes un post qui va avoir une semaine |
Hafrexx L'antre du diable | je sais bien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 01:51:33 ![]() Ah mais je ne savais pas |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 02:51:00 ![]() Ah mais je ne savais pas |
la_lootre |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |