| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 20:36:02 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | le logo occt clignotant pitetre ou le bouton on qui clignote? ou juste un carré à côté de celui des options? Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 04-09-2006 à 20:49:55 |
|
Tetedeiench Head Of God | Ce bug avec Speedfan m'énerve passablement... |
Tetedeiench Head Of God | Ouais. Et si on voyait ca après la sortie en version stable 1.0 ?
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT B230 OUT !
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT B231 OUT !
|
Tetedeiench Head Of God | Ca daur |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 22:27:29 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | C'est bien la première fois qu'une nouvelle version d'OCCT n'est pas testée dans les 10 minutes |
PeGGaaSuSS |
|
Tetedeiench Head Of God | Merci |
|
Fouge |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT B232 OUT ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Tetedeiench Head Of God | Yep, ca m'aiderai à voir si les 4 dernières minutes bugguées proviennent de là.
|
Fouge |
Tu crois ?
|
Fouge | Tetedeiench> Pour la distinction multicore/multiCPU faut que tu regardes dans l'APIC ID du CPU (que crystal donne). |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Tetedeiench Head Of God | http://www.ocbase.com/OpenBeta/testnumcpu.zip
|
Fouge | Je peux te faire ça demain sur un bi-Xeon (monocore et HT Off). |
Tetedeiench Head Of God | J'ai un pote avec un serveur Bi-P3... j'espère qu'il est pas couché Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-09-2006 à 00:37:49 |
ZOOUUU glop glop |
Fouge | Tetedeiench> Un Bi-Xeon monocore HT On ça te plairait ou pas ? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
ZOOUUU glop glop |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 00:44:45 ![]() |
ZOOUUU glop glop |
ZOOUUU glop glop |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 2 partout > X2 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 05-09-2006 à 00:51:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |