| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 19:00:08 ![]() ![]() |
6fusion7 | ah c'est curieux je pensais pas |
Tetedeiench Head Of God | Le problème c'est que môman a demandé explicitement à voir son gâmin ce week end et que donc ca va être tendu comme un string sur maité |
6fusion7 | (jolie expression, j'adore |
TKILLA | Pourquoi y'a marqué "Adieu MBM" dans le titre ? --------------- Avril L'ivrogne |
Fouge |
TKILLA | Merci --------------- Avril L'ivrogne |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TKILLA |
Désolé, moi je préfère squatter mon topic du SLB --------------- Avril L'ivrogne |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 22:12:03 ![]() ![]() |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 15-07-2004 à 22:17:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 22:34:28 ![]() Resource Patrol : http://utopiatm.chat.ru/
|
dabourn | HardWare Sensors Monitor Rulez (www.hmonitor.com) |
Fouge |
dabourn | oui bon... cé vrai j'ai oublié de dire que je format tout les 30 jours alors je m'en bat |
Fouge |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 22:53:22 ![]()
sépo épo testé |
Tetedeiench Head Of God | Je vais tenter un support speedfan & hmonitor comme ca pas de jaloux...
|
Fouge | Et yaura toujours le support MBM je suppose. |
6fusion7 | ca va dépoter sévère, je sens qu'on va bien se marrer nous autres beta-testeurs avec toutes ces nouvelles fonctions |
dabourn | Vous cherchez des béta testeurs ? |
6fusion7 | t'as pas vu le petit zéro devant le numéro de version ? tout ceux qui ont installé OCCT et rapporté des bugs le sont en fait |
dabourn | Ouais scuse |
pgeo |
Message édité par pgeo le 16-07-2004 à 23:48:14 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fouge | 1% de ripple sur l'alim -> c'est parfait.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tetedeiench Head Of God | Y a du monde de dispo ce soir avec hmonitor installé et fonctionnel ? |
6fusion7 | on va l'installer dans ce cas |
6fusion7 | opérationnel |
bitubo GT Turbo Addict | je l'installerai aussi en cas si j'arrive a faire tourner mon paycay |
Tetedeiench Head Of God | Ca va arriver bientôt |
Tetedeiench Head Of God | http://www.ocbase.com/OpenBeta/testhmon.zip
Message édité par Tetedeiench le 19-07-2004 à 21:13:50 |
bitubo GT Turbo Addict | bravo |
Tetedeiench Head Of God |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Quand il es reduit, c'est
|
pgeo | envoi je vais te dire que ça merde chez moi |
pgeo | g ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |